Avez-vous passé le confinement tout seul ou sans votre moitié ? Qu’est-ce qui vous a le plus manqué entre la fête ou le sexe pendant cette période ? L’Ifop a réalisé une étude pour Pornhub afin de savoir lequel des 2 était le plus regretté des Français.
Pendant le confinement, une pause sexe s’est fait ressentir pour une bonne moitié des Français. Selon l’étude, 44% d’entre eux n’auraient pas eu de rapports sexuels pendant la période, contre 26% avant. Ce n’est pourtant pas la première chose qu’ils auraient voulu combler une fois la liberté retrouvée.
Plutôt soirée entre amis ou partie de jambes l’air ?S’ils avaient eu le choix pendant le confinement, 74% des Français auraient préféré la première option. Peu importe leur statut marital ou leur sexe, ils ont été en manque de bons moments avec leurs amis avant d’être en manque sexuel.
Seulement 43% d’entre eux ont ressenti un manque d’amour et 33% un manque de sexe. Ici, les avis divergent selon le statut et le sexe de la personne. Le manque de câlins se fait surtout sentir pour n’importe quel célibataire. Tandis que le manque de sexe est plutôt présent pour un homme célibataire.
Une vie sexuelle qui revient petit à petitMême si la fête leur a le plus manquée, les célibataires français ne se sont pas gênés pour reprendre leur vie sexuelle ! Certes elle est moins active qu’avant le confinement, mais elle a repris. L’étude a montré que 33% des célibataires ont eu un rapport sexuel après le confinement contre 13% pendant et 44% avant. Les rencontres se sont cependant appauvries puisque la majorité des rapports des...Lire la suite sur Union
Cet article Confinement : le sexe délaissé pour la fête ? est apparu en premier sur Union.