Vous le sentez ? Vous le sentez le vent de l’été, l’appel des vacances et du farniente ? Même si la météo semble nous rappeler à l’ordre du retour à notre rythme métro-boulot-dodo, quand on jette un œil par la fenêtre, on a envie de s’enduire de crème solaire, d’enfiler des tongs et de se la couler douce. L’été, c’est aussi la période idéale pour le sexe au grand air. Que vous rêviez des pieds dans le sable, d’un sous-bois humide ou du moindre rayon de soleil qui caresserait votre peau, on va essayer d’entretenir ces douces idées ensemble.
Que serait l’idée d’un été sans le bruit des vagues, l’odeur saline du bord de mer et le sable dans le maillot de bain ? Le joli couple Isla Summer au nom évocateur de cette belle saison brave vite fait bien fait le regard des crabes et le jugement des mouettes pour un quicky endiablé. On n’enlève même pas le maillot, de toute façon, avec le sel il colle trop à la peau.
Aller à la chasse aux papillons dans les roseaux et pêcher le gardon, c’est un peu l’état pur de la lascivité. Assis·e toute la journée sur un tabouret à trois pieds, couteau suisse et saucisson dans la poche, on fait parfois de belles trouvailles. Les hautes herbes sont l’occasion rêvée pour une exhib un peu risquée mais pas trop. Entre une carpe et une libellule, les fesses d’Ambar Westbrook.
Si la forêt est l’endroit de la randonnée par excellence, elle a aussi l’avantage non négligeable d’être naturellement dotée de moult cachettes et paravents arborés pour s’y planquer et faire son affaire tranquillement. La mousse, l’humus et les feuilles mortes forment un matelas parfait, et si la chaleur monte, on trouvera vite un ruisseau pour y mettre les orteils. Cam Hannibal Damage et son acolyte Ten profitent de ce retour à la nature, les pieds boueux, pour une petite séance de pissing.
Quoi de mieux qu’une sortie sportive, un petit footing dans des collines sableuses au coucher du soleil pour échauder l’esprit ? Les plus malin·gne·s remarqueront que le port de baskets pendant le sexe est fortement recommandé dans ce cas précis pour éviter l’effet « gravillon sur semelle ». Hansel et Grettel s’échappent de leur maison en pain d’épice pour une escapade gourmande au pays du public sex. Et aux vues de leur tenue, on ne doute pas de leur capacité à échapper à un coyote voyeur qui passerait par là.
Quand on parle de grand espace, LucaXMia ont tout compris. Vue magistrale et placement vertigineux, de quoi faire tourner la tête à bien des aventuriers du cul. La question c’est : comment se concentrer sur ce qu’on fait avec un tel paysage devant les yeux ? La Côte d’Azur est et sera toujours le lieu de prédilection pour la baise en plein air. Chic et sauvage.
Et on fait quoi, avec nos envies de grand air si on n’a pas moyen d’aller se faire deux semaines au Bassin d’Arcachon ou un week-end à la Baule ? On se lève tôt et on profite du lever du soleil sur le balcon. C’est avec une douceur infinie qu’Anna Semulv retire son haut pour profiter d’une brise fraîche et sûrement régaler le voisinage.
Image de une : Isla Summer et son ptit keum.