Bonjour à tous·tes ! En ce merveilleux week-end ensoleillé, partons vers des contrées pleines de salive, d’exhibitionnisme et d’oreilles de chat. Je suis bien d’accord, tout ça parait un peu loufoque mis bout à bout, mais je vous assure, ça vaut le détour. Sûre que vous allez penser à un retour de la canicule de 2003. Il n’en est rien rassurez-vous, c’est juste Violet Moreau et Lele O qui vous font de l’œil.
Violet Moreau (oui, drôle de nom, nous sommes d’accord) me fait bien rire. Apparemment, elle est censée jouer le cliché de l’infirmière, de mon côté j’y vois plutôt le sourire super bright et stéréotypé d’une hôtesse de l’air. Je vous entends d’ici, « mais ça revient à la même chose » et vous avez bien raison. Peu importe le costume, la tradition veut que la demoiselle se soumette aux ordres de ces messieurs. Clairement plus du côté maîtresse d’école dans ce cas.
On ne les présente plus bien évidemment, suffit juste de taper « Pornhub » pour tomber sur leur travail. Je ne vous cache pas que je n’ai jamais trop trop accroché sur leurs vidéos, mais là… Oh la la. Comment dire ? J’ai toujours eu un fantasme mega lourd pour l’exhibitionnisme surtout dans les lieux clos comme dans ce scénario (pensée émue pour ceux qui partageaient ma chambre en auberge de jeunesse). J’étais tranquillement en train de préparer mes gifs, entourée de mon mec et de ses copains, vous comprenez bien que j’ai clairement dû passer à autre chose rapidement.
Jessica Starling se laisse fill up son ass au plus grand des calmes. La laisse et les petites oreilles, c’est évidemment un grand oui. Reste plus qu’à changer le dessus de canapé et tout ira pour le mieux.
Quand il s’agit de choisir entre une position, un nom ou un point de vue, ça semble compliqué pour certain·e d’être original sur tous les points. Heureusement que Beautiful Anal a choisi le plus intéressant, c’est à dire, l’angle de la caméra. Avec ce point de vue tout à fait inédit, le couple s’éloigne des caméras sur le front ou la teub. Pas sûr que le résultat soit probant, mais ils ont le mérite d’essayer.
Lele O nous réjouit encore avec sa langue bien pendante, sa jolie manucure et son lot de salive. Vous savez comme j’aime ça alors je ne lésine pas sur la qualité. Les teintes roses poudrées, parfaitement assorties à son vernis à ongles, font partir mon imaginaire vers de jolies maisons où le boudoir fait office de pièce aux secrets et aux tentations. Pour une fois qu’il est bon de se mettre à bouder.
Image en une : Aerielle, shot by Harry Were. Lonely Label.