34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Hier, c’était le 4/20 aux Etats-Unis. Ce n’est pas une date anodine : outre-Atlantique, le 20 avril est le jour officieux de la bédave. Dans les 28 Etats qui ont légalisé la Marijuana, les fumeurs de joints ont dégainé blunts et bongs pour célébrer leur droit à la défonce. L’industrie du X, plutôt copine avec celle du cannabis, a évidemment marqué le coup. On vous raconte ce qui s’est passé.
Quelle belle plante, quand même
Le producteur Blazed Studio a profité du 420 pour sortir un film thématique. Dans Blazed Babes, les actrices Vanessa Cage, Angie Noir, Tasha, Megan, Ivy et Aris alternent coulage de douille et fellations : “Buds, babe, and blowjobs !” promet le synopsis. “De jolies jeunes filles qui aiment leur remède naturel et qui son prêtes à partager avec leurs partenaires masculins – quelle belle façon de marquer ce jour de fête !” s’exclame un représentant du studio dans XBIZ.
Le cru 2017 du 420 a également vu la naissance d’Emerald Triangle Girls, un studio réservé aux fumeuses de weed. Les neuf scènes de lancement ne proposent que des relations femme-femme sur fond de fumette. “Consommer du porno est bon pour vous, explique le site officiel du studio. La Marijuana a des propriétés médicinales. Emerald Triangle Girls est un génial mélange des deux (…).” Pour découvrir les performeuses affiliées au studio, regardez-donc cette vidéo dans laquelle elles racontent leur première défonce.
Sans surprise, les bédaveuses du X s’en sont donné à coeur joie pour le 420. Riley Reid a organisé un tirage au sort et fait gagner des accessoires pour fumeurs à l’un de ses followers : des stickers et un calendrier à son effigie, des chaussettes couvertes de feuilles de cannabis et surtout un bang. “Je le frotterai contre mes fesses pour toi”, a lancé l’actrice pendant le Periscope du tirage au sort. “Joyeux 4/20 ! a-t-elle également tweeté. Puissiez-vous tous être bien trop défoncés et avoir une grosse foncedale !”
Happy 4/20!!! May you all get to way too high & eat all the munchies!!
pic.twitter.com/lNk1652jeZ— Riley Reid (@rileyreidx3) 20 avril 2017
Madison Ivy – Madison420Ivy sur Twitter, c’est dire si la weed compte pour elle – a tweeté à plusieurs reprises pour souhaiter un bon 4 avril à ses 361 000 followers. Pour accompagner une vidéo dans laquelle elle souffle une belle bulle remplie de fumée, elle a lancé : “Aujourd’hui c’est mon anniversaire non-officiel et le Noël des bédaveurs à la fois !” A quelques minutes de minuit, elle a remis ça sur Instagram. Beaucoup d’actrices moins célèbres ont eu un petit mot pour le 420 sur les réseaux : Keisha Grey, April O’Neil…
Une publication partagée par Madison Ivy’s ONLY Official IG (@420madisonivy) le 20 Avril 2017 à 23h46 PDT
Certaines performeuses sont allées plus loin. Depuis mardi, Ariana Marie anime la soirée 420 Stoner au Hustler Club de Las Vegas. Dernière représentation demain. Daisy Dabs, l’actrice qui entend “révolutionner le weed-fetish”, a réalisé une vidéo pour l’occasion. Elle est visible sur Pornhub. Dans un style un peu différent, évoquons aussi Mia Khalifa, qui a passé la journée à faire des blagues de mauvais goût sur la rumeur qui la disait séropositive.
Le collectif de bédaveuses sociales Ganja Girls a profité du 420 pour révéler son premier clip et répondre aux questions de VICE. En string, débardeur moulant et chaussettes montantes, elles twerkent et minaudent sous une pluie de billets pour accompagner les flows de Lox Chatterbox et Born I Music. Il y a des bangs partout sur la table basse, des bédos qui circulent et des petits yeux. Le morceau n’est pas si mal mais on repassera pour l’inventivité du clip, qui accumule tranquillement les milliers de vues sur YouTube.
Finissons en évoquant la presse X professionnelle. Hier, AVN a consacré trois articles à la consommation de cannabis. Le premier rappelle qu’il peut être bon pour le plaisir, le second montre à quel point l’industrie de la weed est proche de celle du porn. Après tout, elles concernent toutes les deux les adultes. Le troisième évoque les nombreuses substances dangereuses qui ont été retrouvées sur les plantes vendues dans les boutiques américaines. On jurerait lire un magazine spécialisé sur le cannabis. A chaque 420, c’est plus clair : le X va sentir la weed pendant longtemps.
Image en Une : Riley Reid
Eros Travel est une agence de voyage belge spécialisée dans les voyages libertins. Séjour plage, croisière ou citytrip, le site propose plusieurs types de voyage sous le signe de l’érotisme, du luxe et de la volupté. Je ne sais plus comment je suis tombée sur ce site, mais je trouve le concept plutôt intéressant. Après tout, il n’y a rien de mieux que les vacances pour se laisser dévorer par ses fantasmes et oser leur donner vie non ?
Eros Travel se propose d’être “confident de vos fantasmes” et de vous aider à trouver des lieux adaptés pour vos plaisirs charnels.… Lire la suite
Cet article Eros Travel, un site pour vos voyages libertins est apparu en premier sur Desculottées.
La délégation des Hauts-de-Seine organise comme chaque année un colloque de formation des acteurs du travail social sur le thème égalité filles-garçons : renforcer nos pratiques d'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle
Retrouvez l'ensemble des informations ici
La délégation des Hauts-de-Seine organise, comme chaque année, une grande journée de formation à destination des professionnel.le.s du travail socio-éducatif sur le thème : Egalité Filles-Garçons : renforcer nos pratiques d'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle / Repérer, prévenir, accompagner. La journée se déroulera à la maison de la vie associative - 26 rue Victor Hugo à Malakoff
La délégation des Hauts-de-Seine du Mouvement du Nid souhaite, par cette journée de formation ouverte à tous les acteurs socio-éducatifs du département, accroître la compréhension des situations, nouvelles ou non, qui font s'interroger les jeunes dans leur vie affective et sexuelle, et travailler à la manière d'y répondre par des actions éducatives innovantes.
Un premier temps aura pour objectif de s'intéresser aux phénomènes, à la fois sociologiques et psychologiques, nécessaires à prendre en compte pour une approche pédagogique en éducation à la sexualité qui corresponde aux besoins et attentes des adolescents. Il s'agira aussi de mener un rapide état des lieux de l'éducation à la sexualité en France.
Les intervenant-e-s présenteront des méthodes d'intervention positives, basées sur la confiance entre jeunes et adultes, qui puissent rendre les adolescent-e-s autonomes. L'objectif sera aussi de mieux savoir aborder le poids des injonctions sexistes et homophobes, de l'hyper-sexualisation, et de la banalisation des violences sexuelles, notamment à l'ère du numérique.
Un second temps sera consacré à un atelier au choix, afin d'approfondir un thème en particulier : le repérage et l'accompagnement des jeunes en situation de prostitution ; les stratégies socio-éducatives non sexistes en éducation à la sexualité, et l'éducation à la vie affective et sexuelle en contexte interculturel. Ces ateliers viseront, par une contextualisation et un échange sur les questions posées par les pratiques professionnelles, à enrichir la capacité de chacun à intervenir auprès des jeunes.
Participation gratuite - Inscription obligatoire par mail (places limitées) :
iledefrance-92@mouvementdunid.org
Merci d'indiquer votre souhait pour l'atelier au choix.
Un email de confirmation vous sera envoyé.
Attestation de formation remise sur place.
Tél : 01 43 66 54 76
Pour se rendre à la Maison de la Vie associative -Salle polyvalente :
26, rue Victor Hugo - 92240 Malakoff - 01 55 38 06 30
Métro : ligne 13, arrêt Malakoff-Plateau de Vanves
Bus : lignes 191 (arrêt Victor Hugo), ou 126 (arrêt Pierre Larousse)
Tram : Ligne T3a, arrêt Didot
Nos partenaires :
De plus en plus de jouets apparaissent chaque année. En ce moment j’adore les rabbit mais réussir à me faire jouir du vagin et du clitoris est à chaque fois un sacré challenge. La marque Adrien Lastic m’a fait essayer son modèle de rabbit « Bonnie and Clyde », allons voir de plus près ce qu’il a dans le…
Cet article Test du rabbit Bonnie and Clyde d’Adrien Lastic, il va faire sauter la banque ! est apparu en premier sur NXPL.
“C’était un autre monde dans lequel nous n’étions pas encore prêts à pénétrer.”
Cette phrase, issue du roman Devenir Sienne prend ici tout son sens car c’est justement aux portes de cet autre monde que commence Marquée au fer, au-delà de la soumission et de la domination, lorsque certains font du sadomasochisme et de l’abnégation totale leurs raisons d’être.
C’est le cas de Laura, qui n’a jamais douté de ce pour quoi elle était faite, et de ce qu’elle voulait vivre. Ce monde, c’est celui de Hantz, maître très exigeant, pluriel et profondément sadique. Il confrontera sa jeune soumise à toute sa perversité et à toutes ses envies. Jusqu’à devoir reconnaître l’évidence.
Ce roman n’est ni une suite ni un préquel, c’est une histoire à part entière. L’histoire de Laura et de Hantz.
L’auteure : Éva DELAMBRE est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C’est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l’écriture, qui ont donné naissance à l’auteure qu’elle est maintenant.