34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Sweet christic nudity for the talented duo of French and Swiss photographers Aline Diépois and Thomas Gizolme. Check them out here: http://ad-tg.com/
(Model: Tatiana Chechetova/ Hair-MakeUp: Bruno Silvani/ Stylisme: Susan Lu/ Assistant Photo: Gaston Lafond)
Septembre 2011.
Mardi 27...
Au cours de ma visite quotidienne des groupes Facebook auxquels je suis abonné, un petit commentaire attire immédiatement mon attention.
"Ouverture d'un nouveau club libertin, le club est installé dans un avion" !
Tilt ! Un avion ?
Oui car je suis particulièrement attaché aux choses de l'air, et donc la seule lecture de ce mot hors-contexte déclenche immédiatement une alarme intérieure.
Dans un pessimisme condamnable, je crois à une blague, ou au pire je m'imagine que ce club a du s'ouvrir en province, à Toulouse par exemple.
Je me renseigne un peu plus sur le club en question et j'apprends qu'il est situé en région parisienne, sur un aérodrome.
Je jubile...
A ma connaissance il y a 2 possibilités d'avion utilisable pour un club libertin en région parisienne : Le Noratlas des Mureaux et le Breguet 2 Ponts de Fontenay-Tresigny.
Je penche pour la deuxième solution, le Breguet étant plus grand, et à ma connaissance faisant déjà office de bar-restaurant.
Le Breguet de Fontenay-Tresigny, de jour.
J'ai rapidement confirmation sur le tout nouveau site Internet du club, nommé "le 7ème ciel".
Il s'agit bien du Breguet.
J'ai vu cet avion de près il y a quelques mois, et l'ai survolé à de nombreuses occasions... cette coïncidence est inouïe !
La soirée d'inauguration est toute proche, je ne PEUX PAS rater ça !
J'en fais immédiatement part à Madame, qui répond du tac au tac "il faut qu'on aille voir ça !", puis se ravise "il faut que TU ailles voir ça !".
Moins de 15 jours après avoir accouché, je ne peux décemment pas lui reprocher de ne pouvoir m'accompagner...
J'informe missdactari de mes intentions, elle a également lu quelques rumeurs à propos de ce nouveau club.
Bizarrement, pas d'annonce fracassante sur les sites libertins, peu de buzz... la soirée d'inauguration est-elle vraiment maintenue ?
Ou s'agit-il d'entretenir le secret pour sélectionner la clientèle ? Tout cela est-il bien sérieux ?
Le club n'est pas tout proche, mais tant pis, je ne veux pas rater cette première soirée d'ouverture.
Nous tenterons l'aventure, si elle s'avère être une impasse, nous nous rabattrons sur un autre club...
Vendredi 30...
Le grand soir est arrivé, le temps des préparatifs est venu, et je soigne au mieux mon apparence, ne sachant trop quel va être le standing du club, je ne prends pas de risque.
Mocassins anglais, pantalon de costume noir, chemise stylée mais sombre, trois-quarts en cuir...
Je pourrais presque avoir l'air d'un cadre dynamique sortant dans un bon restaurant, à ce détail près que j'ai sur moi assez de préservatifs pour honorer un car rempli de pom-pom girls.
Sous son trench, missdactari porte une de ses charmantes robes blanches.
Nous sommes en route pour le grand-est parisien, la route est longue, mais les axes moins encombrés que prévu.
Je ne connais pas bien la route qui mène à l'aérodrome, mais le GPS est mon allié...
Un allié envers qui il faut avoir toute confiance !
Les aérodromes étant rarement en centre-ville, la route qui y mène s'enfonce dans la campagne et devient plus sommaire à mesure que nous approchons.
Quelques panneaux nous rassurent sur le fait que nous sommes dans la bonne direction, il fait froid et noir dehors, pas le moment de tomber en panne ou se perdre !
La route deviens un peu chaotique, me faisant craindre d'avoir raté un dernier panneau... passé un bosquet, la vue de l'avion me confirme que nous sommes arrivés à bon port (ou bon aérodrome plutôt).
Le Breguet, de nuit
De nuit l'avion parait plus massif que je ne l'avais imaginé... les tissus argentés sur les 2 passerelles, ajoutés à l'occasion de l'inauguration, lui donnent un air de fête.
Nous nous garons dans l'herbe (j'aurai du déposer la miss sur le dur, talons oblige).
Une personne nous accueille en insistant pour bien savoir si nous savons ce qu'est devenu le lieu... de peur sans doute que d'anciens clients du bar-restaurant ne soient choqués ?
La précaution est louable en tout cas, et oui, nous savons très bien pourquoi nous sommes venus !
Il est temps de monter sur la passerelle pour accéder à l'entrée du club, à l'avant du pont inférieur...
[ suite ]
Crédits Photos : première image via Wikipédia (Adry 1991 / CC BY-SA, cliquez pour la licence complète) , les deux autres à partir du site Internet du 7ème ciel.Flux RSS fourni par Libertin Goormand
Billet : Un club pour s'envoyer en l'air (teaser)