Vous aussi vous avez eu l’impression d’être resté sur le carreau tout l’été ? Moi qui était habituée aux amours furtifs et dévorants si significatifs de ma saison préférée, je dois avouer être restée sur ma faim cette année… C’est donc avec nostalgie et en direct de ma chambre sous les toits où la chaleur se fait écrasante que je vous partage mes coups de cœur, telles des amourettes estivales.
Un gentil nerd à la merci de deux nanas. L’une est blonde, l’autre est brune. Mais au fond je m’en moque, elles ne sont pas dans mon collimateur. Toute mon attention se porte sur Adam Ocelot dont la timidité et l’incapacité à prendre les devants crèvent merveilleusement l’écran. Fondar et garde-robe des années 90 : le cliché du petit millénial qui fait battre mon cœur. Eva Elfie et son acolyte prennent un malin plaisir à le manipuler comme un pantin et embrasser sa mâchoire imberbe. En somme, tout ce que je rêve de lui faire subir…
Hotkralya, c’est la chaîne qui prouve que sexe intense rime aussi avec lenteur. Ce que je préfère dans le cul, c’est quand j’arrive à me contenter du minimum mais toujours avec passion. Ici, pas de surenchère de positions, ni de va-et-vient frénétiques et c’est tout ce que je demande. Le cadre est focalisé sur les parties, mais pas besoin d’en voir plus pour y trouver mon compte. L’excitation est partagée, et le désir est flagrant. Comment ne pas en avoir l’eau à la bouche ?
Ah la la… Jenny Blighe me fait suer à grosses gouttes, mais pas seulement par son physique parfait et son air malicieux. Elle a l’art et la manière de mettre en scène ce que j’ose peu faire lorsque je me masturbe. Elle prend tous les risques, comme ici en s’exhibant à côté de son copain endormi. Je pourrai me questionner sur l’authenticité de cette masturbation publique, mais son plaisir équivoque est tout ce qui m’importe au final !
La chaîne Hot Guys Fuck, c’est un peu comme ma go sûre. Quand je la sollicite, je sais déjà d’avance que j’y trouverai mon plaisir coupable : des kékés fraîchement vingtenaires, maladroits et souvent empotés, plus préoccupés par leurs muscles et leur performance sexuelle que par le plaisir de leur partenaire, mais impulsifs et charmeurs. La testostérone est présente en masse et ça je kiff.
Et je clôture cette cession de gifs avec l’une de mes vidéos phares de Nextdoornurs3. Oui je sais, l’exib est factice, scénarisée et montée de toutes pièces mais n’empêche que ça fait son taff. Moi j’ai envie d’y croire à ce sandwich du petit-ami propre sur lui, prit entre sa meuf inintéressante et sa meilleure amie, chaude et prête à exploser. Fiction ou non, je vis le danger avec lui, et c’est banco à tous les coups.
Image à la une : Adam Ocelot & Eva Elfie