34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Voici venu les deux premières boites alimentaire pour petgirl et petboy au boeuf
Fabriqué par des professionnels de l’alimentaire, voici les premières boites pour petgirl et petboy. Il s’agit de boeuf parfaitement adapté à l’alimentation de nos humanpet. V/vous pourrez trouver ces produits disponible à la vente dès la semaine prochaine sur N/notre site : Les-Anges-Dechues.com
Here comes the first two boxes for petgirl and petboy. Made by the professionnel of the food. You can find these products available for sale next week O/on our website : Les Anges Déchues.com
Hier kommt die ersten beiden Boxen für Petgirl und Petboy. Hergestellt von der professionnel des essens. Sie finden diese produkte zum verkauf nächste woche auf unserer Website : LesAngesDéchues.com
Le 11 août dernier, le site britannique "MailOnline" a révélé la censure du deuxième volume du coffret vidéo (DVD et Blu-ray) des aventures de Tom & Jerry par Warner Bros (Warner Brothers'Golden Collection Volume Two). En effet, deux épisodes jugés "inappropriés", Mouse Cleaning (1948) et Casanova Cat (1951), ont été retirés de la collection remastérisée car présentant des scènes susceptibles d'offenser la communauté noire. Bref, pas question pour l'entreprise WB de prendre le moindre risque d'être poursuivie en justice pour avoir véhiculé un message un caractère raciste. Mais où est la limite ?
On se souvient qu'à l'occasion d'une affaire similaire en 2005 (Looney Tunes Golden Collection) Whoopi Goldberg avait déclaré que « la suppression de telles images et des blagues inexcusables figurant dans certains cartoons de cette collection reviendrait à dire [que tout ceci] n'a jamais existé », l'actrice afro-américaine considérant alors que même des dessins animés pouvaient témoigner d'une page de l'histoire des États-Unis.
Une information qui n'est pas sans rappeler la mésaventure des dessins animés Uncle Tom's Cabana (MGM, 1947) et Half-Pint Pygmy (MGM, 1948) de Tex Avery, supprimés en 2003 du coffret Warner pour les mêmes raisons.
La WB en aurait-elle fait un peu trop ? Peut-être pas si l'on se réfère au procès intenté par un étudiant congolais contre les éditions Casterman après que la Commission for Racial Equality (commission anglaise pour l'égalité des races) ait affirmé en 2007 que l'album "Tintin au Congo", dessiné par Hergé en 1946, contenait de graves préjugés raciaux en demandant aux libraires britanniques de ne plus vendre l'album controversé ! Rappelons que dans cette affaire, le demandeur fut débouté en février 2012, les juges considérant qu'au vu du contexte de l'époque, Hergé ne pouvait pas être animé d'une volonté raciste, ce dernier se bornant "à réaliser une œuvre de fiction dans le seul but de divertir ses lecteurs".
Créées par William Hanna et Joseph Barbera pour la Metro-Goldwyn-Mayer les aventures de Tom & Jerry comptent 114 films d'animation produits et réalisés entre 1940 et 1957, la série originale ayant remportée sept Oscars.
Vu sur À corps et à cris, Cinq Fessées érotiques
Aujourd’hui vient de paraître À corps et à cris, Cinq Fessées érotiques. Il s’agit d’un recueil de cinq courtes nouvelles érotiques sélectionnées suite à un appel à textes que j’avais lancé sur ce blog, entre autres. J’avais sur cette page (si vous souhaitez vous y reporter) donné quelques indications sur les textes reçus. Un auteur […]
Cet article provient de Littérature érotique
Je voudrais re-aborder aujourd’hui le problème de la compulsion alimentaire en réaction à cet article qui m’a fait littéralement bondir.
J’aimerais commencer en précisant que si vous n’avez pas de TCA (troubles du comportement alimentaire) il est parfaitement et totalement inutile de donner des conseils ou votre avis sur le sujet ; merci d’avance.
Scoop ; quand vous avez une soudaine envie de sucre/gras, non dans l’immense partie des cas votre corps ne manque de rien.
Et re-scoop dans le cas d’une compulsion alimentaire, on a tout le temps envie d’aliments que j’appellerais « aliments réconfortants » donc gras/salés/sucrés.
Mais qu’est ce qu’une compulsion ? C’est l’envie irrépressible d’avoir un comportement compulsif (ici manger donc) pour calmer un inconfort émotionnel. Bien évidemment de nombreuses personnes en butte à des compulsions vont tenter de les contourner par des stratégies d’évitement comme les conneries racontées dans l’article en lien ; manger des trucs sains, boire de l’eau, bouffer une pomme. Au final votre compulsion s’achèvera toujours de la façon suivante ; vous aurez mangé 3 pommes + la plaquette de chocolat que vous vouliez manger au départ (voire deux car vous vous détestez de ne pas vous être arrêté après ces si délicieuses pommes donc vous vous sentirez comme une merde sans volonté donc vous mangerez trois fois plus que prévu).
Un compulsif n’est pas un « gourmand » ; il n’y a qu’à voir de toutes façons comme il avale l’objet de sa compulsion pour comprendre qu’il n’est pas en état d’apprécier quoi que ce soit. Dire qu’un compulsif alimentaire est un gourmand est aussi con que de dire qu’un alcoolique aime le vin. Un alcoolique peut l’aimer à certains moments de la journée bien sûr ; mais l’alcool est surtout là pour répondre à sa compulsion.
Mais qu’est ce qu’une compulsion ? Il est très difficile de la décrire à quelqu’un qui n’en a pas. J’ai déjà pris l’exemple de l’accident de voiture qui me semble assez parlant. Imaginez que vous traversez tranquillement la route. Tout d’un coup un chauffard sorti de nulle part manque vous écraser et vous n’avez que le temps de faire un bond de côté. Vous arrivez de l’autre côté de la route, tout blanc, le coeur qui bat la chamade. Vous vous tapez un pic d’adrénaline (si un médecin passe par là, qu’il explique plus en détail ce qui se passe exactement) qui va mettre du temps à redescendre. Et vous êtes, donc, en état d’inconfort émotionnel. Cet inconfort va perdurer un moment.
Un compulsif sera dans cet état à plusieurs moments de sa journée.
Un compulsif est en effet quelqu’un qui maîtrise mal ses émotions ; là où vous arrivez à conserver un relatif sang-froid, lui n’y arrivera pas.
Comment se passe la chose ?
vous vivez une situation stressante, angoissante (par ex au boulot).
Vous vous tapez un pic de stress (là vous êtrs bloqué et évidemment ne mangrz pas)
Vous vous calmez et êtes en situation d’inconfort émotionnel
Vous mangez
Vous vous sentez moins mal (et quand je parle de « moins mal » je vous renvoie toujours à mon histoire de voiture qui vous écrase, on parle d’un vrai sentiment d’inconfort).
Personnellement – en plus des autres moments – j’éprouve ce sentiment de grand inconfort à la fin de chaque repas depuis que j’ai arrêté de fumer (depuis 3 ans donc).
Que faire par rapport à cela ?
Il n’est pas possible de ne plus avoir d’émotions.
Il est extrêmement difficile de ne pas adopter un comportement compulsif car celles et ceux qui en éprouvent savent combien on est mal lors de la crise.
La compulsion a besoin d’une satisfaction immédiate c’est pourquoi l’on se tourne vers des aliments qui permettent d’éprouver cette satisfaction de remplissage. Le plaisir à déguster est évidemment faible dans la compulsion comme le plaisir de manger. Il est tout à fait inutile de conseiller des pommes ou autres conneries car la compulsion ne se raisonne pas et nécessite un aliment confort.
Plusieurs solutions s’offrent à nous face à ces compulsions :
- s’efforcer de mieux contrôler ses émotions. il ne s’agit pas de ne plus en éprouver, il s’agit de moins sur-réagir face à une situation lambda. Je peux prendre un exemple personnel ; les situations d’injustice et où je suis impuissante face à cette injustice me mettent dans des états nerveux abominables et déclenchent des compulsions.
Il convient donc de faire des exercices de relaxation, du yoga, de la sophrologie, et ce le plus souvent possible. C’est extrêmement compliqué à faire et oui cela sera LONG. La plasticité du cerveau n’est pas un mythe mais avant d’adopter de nouveaux comportements, le temps sera long. Cela ne veut pas dire que, de façon magique, on ne va plus s’énerver mais ca paiera un jour. Je sais que beaucoup peinent à cet exercice (imaginez moi qui suis montée sur du 200 V tenter de faire de le relaxation… les premières fois je passais la séance à écrire mes articles de blogs dans ma tête à base de « tuons tous les machos » c’est dire si je me calmais !). Je précise que cette relaxation, ce yoga se fait au jour le jour et certainement pas – du moins au début – en pleine crise ! Ce sont des exercices à pratiquer au quotidien pour éviter d’avoir des pics émotionnels car vous serez tranquillisé de manière générale. Il est bien clair qu’en pleine crise, faire de la relaxation est extrêmement complexe !
En cas de crise (là est donc la partie que je n’applique pas ) .
- Si vous choisissez de céder (céder n’est pas consentir.. même ici !!) à la pulsion, essayez d’apprécier ce que vous mangez et de ne pas l’engloutir. Je pense que celles et ceux qui y arrivent sont quasi guéris.. Malheureusement la compulsion nous fait avaler à toute vitesse car on n’a pas envie de voir ce qu’on mange n’est ce pas . Il convient donc de prendre ce qu’on va manger et d’essayer de le déguster.
- Si on choisit de ne pas céder et d’attendre un peu, il convient de trouver un exercice de relaxation qui dure quelques minutes (2 ou 3) ou de respirer, d’essayer de faire le point sur les sentiments qui nous envahissent. Je trouve cela extrêmement difficile et n’y arrive pas pour ma part. On peut ainsi faire les 3 minutes de relaxation, voir ensuite si cela va mieux. Si cela n’est pas le cas, soit refaire 3 mn, soit manger etc.
Je vous invite en commentaires à décrire vos expériences, à me corriger si j’ai dit de la merde et à partager vos trucs si vous en avez. Je ré-insiste sur le fait que les TCA sont une maladie. Vos commentaires à base de « quand on veut on peut » et « y’a ka faut qu’on » sont inutiles.
TweetVu sur Kama Sutra du lecteur
Une image amusante diffusée sur la page Facebook des éd. Persée que je reprends ici : Kama Sutra of reading (ou dans quelles positions lire à deux – mais chacun son livre !)
Cet article provient de chocolatcannelle
Vu sur Le Grand Livre de la photographie érotique, volume 4
Sélection de photographies érotiques contemporaines, sur plus de 400 pages, réalisée par Maxim Jakubowski (romancier que j’ai déjà évoqué à l’occasion de la lecture de Confessions d’un pornographe romantique), Le Grand livre de la photographie érotique volume 4 est un très beau livre. Chaque photographe, dans un classement alphabétique de Nathan Appel à Waldemar […]
Cet article provient de Littérature érotique
Above: Internet porn-filter Venn diagram (Paul Bernal)
L’enregistrement des nouveaux-nés sous une nouvelle catégorie, «non déterminé», fait l’objet de vives critiques de la part des organisations intersexes. Dans un communiqué, le groupe Zwischengeschlecht.org souligne que l’enregistrement des bébés nés avec une identité sexuelle ambiguë sous la nouvelle catégorie n’est pas un «choix», mais une obligation. Cette mesure relève d’«un outing forcé sur le niveau public/étatique pour les enfants concernés, et une stigmatisation en plus», avec des risques accrus de mobbing à l’avenir. Conséquence: la «pression sera augmentée sur les parents pour qu’ils consentent a des opérations cosmétiques génitales et à des avortements sélectifs».
Les autorités et les politiques, ajoute le communiqué, «ne feront rien, comme d’habitude, contre les violations des droits de l’homme réelles commises contre les hermaphrodites, c’est-à-dire les opération génitales forcées et les avortement sélectifs tardifs.»
Décision passée inaperçue
Contrairement à ce que «360°» et d’autres médias ont écrit, la décision n’émane pas de la Cour constitutionnelle, mais du Bundestag, rappelle Zwischengeschlecht.org. Elle remonte à janvier dernier. L’information était alors passée inaperçue avant d’être reprise par la «Süddeutsche Zeitung», la semaine dernière.
Ana María Jiménez Ortiz, distinguée membre du Congrès de l’Etat de Puebla, s’est couverte de ridicule lors d’un débat sur la légalisation du mariage entre personnes de même sexe dans cette région au sud-ouest de Mexico, raconte «The Independent» britannique. L’élue du Parti de l’action nationale (la formation libérale et conservatrice de l’ancien président Felipe Calderón) a doctement expliqué que le mariage devait être seulement autorisé aux «personnes qui peuvent se regarder dans les yeux au cours d’un rapport sexuel. Ce qui n’est pas le cas avec les couples homosexuels.» La députée, manifestement très au courant des choses de la vie, a continué sur le ton de la plaisanterie: «Sinon l’homosexuel passif risque d’attraper un torticolis. Qui donc peut prétendre faire l’amour dignement en utilisant la position favorite des chiens!», a-t-elle fini par s’exclamer.
Tenus le 8 août, ces propos pour le moins imprudents ont valu à Ana María Jiménez Ortiz une avalanche de condamnations, de moqueries et sans doute pas mal d’insultes accompagnés de documentation graphique où elle a pu se rendre compte qu’il n’était pas bien compliqué pour les gays de se regarder dans les yeux pendant le coït.
«Respect et conviction»
La politicienne, par ailleurs porte-parole de la Commission des droits de l’homme de Puebla, comme le note l’édition mexicaine de «20 minutos», s’est plainte que ses paroles aient été «sorties de leur contexte», selon un refrain connu. Elle a finalement bouclé son compte Twitter après avoir laissé un dernier message public: «J’ai exprimé ma position sur ces problèmes de manière respectueuse et avec conviction, c’est le seul moyen d’arriver à s’entendre sur ces questions importantes».
Un pauvre septuagénaire d’Australie
S’est enfoncé profondément dans l’urètre
Une fourchette d’au moins dix centimètres:
Une autre victime de la gastronomie.