Demain c’est l’été ! Je vous loue sans cesse les mérites de mon moment préféré de l’année. Pas la peine d’en rajouter une couche, non ? Surtout qu’en parler davantage ne ferait qu’attiser la feu qui brûle dans mon jean boyfriend. Par contre, je peux partager ma joie avec vous. Ça c’est dans mes cordes. Et je n’ai pas trouvé meilleure manière que de balancer quelques unes de mes meilleures trouvailles pornesques. Je sais, je sais… Pas la peine de me remercier. Si tu veux vraiment me faire plaisir, fais-toi kiffer avant tout : mets-toi ienb, éteins ta lumière, sors le lub’ et fais honneur à ma sélection de Gifs de la Semaine.
Je découvre – bien trop tardivement à mon goût – l’existence de Curlyheadedfck. Nom chelou, mais mec canon : musclé pile comme j’aime, de longs cheveux ondulés, un poil décolorés par le soleil, et surtout du répondant comme personne. Il ride, il ordonne, il fait de ses (chanceuses) partenaires ses choses et ça, ça me… Bah ça me fait suer à grosses gouttes. Et quand il décide de sortir l’attirail avec sa ceinture en cuir pour la mettre autour du cou de sa go, bah je perds tous mes moyens illico.
J’adore Four Chambers pour son esthétique qui lui est si particulière, pour son inventivité, et aussi pour ses castings 5 étoiles. Je découvre toujours du beau monde grâce au collectif anglais. Avec ici « Automaton » mettant en scène les très belles et talentueuses Marilyn et Daisy. L’une est blonde, flamboyante, taquine et dangereuse. Une Harley Quinn du cul quoi. L’autre est brune, discrète, ingénue, une beauté froide mais terriblement sexy qui me fait un peu penser à Ludo de la série « Baby » (Netflix). Une mise-en-scène aux petits oignons et du sexe robotique, qui font leur petit effet.
Une paire de Vans aux pieds, fraichement rasé, coupe d’adolescent, sourire contagieux, bronzage impeccable : l’histoire d’amour à sens unique entre Tyler Nixon et moi était inévitable… Son visage me dit quelque chose mais pourtant son nom me paraît nouveau. Ça me semble étrange mais je vais très vite changer la donne, croyez-moi. Je me laisserais bien tenter par un massage sur-huilé, moi sur lui, ou lui sur moi. Tant que nos corps se touchent et s’affrontent, tout me va. Pas prête de sortir cette vidéo signée Adult Time de ma tête.
Je vous en avais déjà parlé il y a deux semaines et je reviens aussitôt au créneau parce que la chaîne The Life Erotic c’est tout bonnement de la pure folie. On repart sur de la masturbation bien brûlante. Ici c’est la cire de bougie qui est à l’honneur et ça donne quelques idées. Comme d’hab’ on retrouve cette ambiance tamisée si caractéristique des vidéos de l’emblématique chaîne. Un contenu de qualité qui relève le niveau PornHub à mes yeux, avec en prime la découverte de la chouette Eileen Sue.
Et je termine cette fournée de Gifs de la Semaine avec « Cherry 4 You » de chez Dorcel. Un vrai petit bonbon qui passe crème à toute heure. Des maillots de bain échancrés, des ralentis qui font plaisir, du frotti-frotta entre 3 superbes créatures. Les techniques de léchage de chatte sont au point, un magnifique travail d’équipe qui fait chaud au cœur et au slip. Cerise sur le gâteau : toute une panoplie de jouets aussi beaux qu’excitants qui me donnent envie de faire péter le porte-monnaie pour moi aussi vivre ma meilleure vie au pieu.
Image à la une : « Cherry 4 You » de Dorcel