Je me pose des questions au sujet du bondage, pratique sexuelle qui attire beaucoup mon épouse. Sa meilleure amie est une experte. Elle se fait passer le cordage autour des seins et redescendre la corde au niveau de la vulve. Sa poitrine est toute gonflée et ses mamelons très durs. Elle se fait aussi poser des pinces avec des poids au niveau des seins. J’ai peur que le corps de ma femme ne soit abîmé par cette pratique. Est-ce dangereux pour les seins ?
Le bondage, qui fait parti des pratiques BDSM. De plus en plus pratiquée, ces pratiques nécessitent plusieurs règles de sécurité et ne doivent pas être pratiquées n’importe comment. Si vous êtes débutant, il s’agit de se renseigner afin de ne pas se mettre en danger ou risquer de blesser son/sa partenaire de jeu. Le bondage n’abîme pas le corps s’il est pratiqué en respectant quelques règles de base :
- Ne pas utiliser de cordes coupantes, ne pas trop serrer
- Ne pas laisser les cordes trop longtemps en place.
Idem pour les pinces et les poids, à condition de ne pas le faire trop souvent, sous peine de déformer seins et mamelons. D’ailleurs, si vous faîtes vraiment référence à la meilleure amie de votre épouse et non à une femme issue de vos fantasmes, pourquoi ne...Lire la suite sur Union
Cet article Le bondage abime-t-il le corps ? est apparu en premier sur Union.