34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Âgés de 26 à 37 ans, ils ont reçu, lundi 18 novembre, six coups de bâton chacun dans une prison proche de la capitale Kuala Lumpur pour avoir voulu se livrer à « des relations contre nature », rapporte l'AFP. Les quatre hommes ont reconnu les faits et ont également été condamnés par un tribunal …
L’article Quatre Malaisiens condamnés à des coups de bâton pour des « relations homosexuelles » est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.
VulvaPop, c’est le nom donné à ce kit de création original qui vous permet de mouler votre vulve et de la transformer en sucette ! Drôle d’idée n’est-ce pas ? Au-delà de l’aspect trivial du projet, VulvaPop se donne pour mission de vous faire apprécier votre vulve telle qu’elle est et de savourer son existence, […]
Cet article VulvaPop : crée ta propre sucette vulve est apparu en premier sur Desculottées.
Une sensualité vintage réchauffe l’atmosphère parisienne ! L’exposition 69 année érotique se déroule du 21 novembre au 7 décembre à l’espace 24Beaubourg. Une cinquantaine d’œuvres nous font revivre la légèreté et la liberté de cette époque. C’est aussi l’occasion de découvrir la richesse d’un pop art français jusqu’ici mal connu. Un évènement monté par deux jeunes galeristes bon...(lire l'article)
The post Expo 69 année érotique : quand le pop art était hot appeared first on Paris Derrière.
Tu cherches un cadeau de Noël utile et marrant ? Le jeu de cartes « 50 Questions pour mieux pécho » exaucera tes rêves les plus fous (et ramènera l'être aimé) !
Cet article Dernière chance pour commander ce jeu qui pimentera ton couple ! est apparu en premier sur madmoiZelle.com.
Ce samedi 16 novembre 2019, le premier musée dédié à l’anatomie gynécologique a ouvert au Camden Market de Londres. Le Musée du Vagin se veut inclusif, ouvert aux personnes de tout âge, genre et orientation sexuelle. Une première mondiale so british ! Le vagin n’aura plus de mystères pour vous Plus de 500 000 contributeurs […]
Cet article Le Musée du Vagin a ouvert ses portes à Londres est apparu en premier sur Desculottées.
La quatrième édition du Salon de la littérature érotique ouvrira ses portes aux amateurs de mots roses ce week-end ! Si vous ne savez pas où poser vos petites fesses dimanche, on vous conseille d’aller à La Bellevilloise rencontrer la vingtaine d’auteur·trice·s annoncé·e·s au programme.
Au menu de cette édition : sexualité féminine et féminisme ! On retrouvera pour la troisième année consécutive l’emblématique Brigitte Lahaie. On notera également la présence de Nomi, l’ex-performeuse aux vingt ans de carrière internationale qui a tourné « près de 140 films, joué 800 scènes, eu 110 partenaires ». L’occasion de (re)découvrir son livre courageux et élégant, « Totalement (dé)voilée » qui aborde ses débuts dans le porn et les raisons qui l’y ont menée. On retrouvera aussi Lucile Bellan (« Aimer c’est compliqué »), Caroline Michel (« Sex Mille Personnes – À quoi pensent les femmes pendant l’amour ? »)…
Pendant les dédicaces d’auteurs, animations et conférences feront la joie des visiteurs qui pourront découvrir l’œuvre érotique d’Aurélien Fache et Cathline Smoos « Pussy Talk ». Anna Hautecoeur, directrice de la Musardine, expliquera à 16 h comment « tenir une maison d’édition érotique en 2019 ». À 18 h, Quentin Bentz de Lelo, se demandera « Quel toy pour avoir les mains libres ? »
Les organisateurs ne pouvaient passer à côté de Camille de « Je m’en bats le clito », ainsi que de Julia Pietri, créatrice du collectif le « Gang du clito » et à l’origine du « Petit guide de la masturbation féminine » sorti en juin dernier. Gang qui a initié la campagne d’affichage pour informer sur le clitoris – « It’s not a bretzel ! » – vue partout en France.
Enfin, pour rire un bon coup et oublier le terrifiant lundi , Thaïs Vauquieres présentera un extrait de son spectacle « Hymne à la joie ! »… et mieux vaut ne pas avoir les oreilles chastes. Entre franche rigolade, conférences et romans à foison, le dimanche au salon de l’érotique est le rendez-vous idéal de nombreux polissons. Foncez-y, la cul-ture n’attend pas !
Infos pratiques :
4ème édition du Salon de la littérature érotique, dimanche 24 novembre 2019 de 15h à 21h à La Bellevilloise (Paris 75020)
Prévente 10 €, sur place 15 €
Ce colloque s'attache à décrire le phénomène de la prostitution des mineur•es et ses évolutions récentes en réfléchissant à ses aspects historiques et cultures. Les interventions de différent•es experts (dont des responsables de la délégation du Mouvement du Nid des Bouches-du-Rhône) aborderont la question de l'accompagnement des victimes et de la prévention, de la prise en charge judiciaire et des actions à mener pour dissuader les "clients".
Infos pratiques19 novembre 2019 de 09h00 à 17h00
École de Management et de Développement
Rue Joseph Biaggi
13003 MARSEILLE
Métro : Saint-Charles
Colloque organisé par la Ville de Marseille
Direction de l'action sociale et de l'animation
Entrée libre sur inscription préalable par mail
Être belle sans en avoir l’air, avec un teint éclatant. Selon certains magazines et certaines publicités, cette beauté dite « naturelle » est devenue une quête sacrée pour de nombreuses femmes. Sauf qu’afficher une peau lisse, épurée, voire immaculée nécessite toute une palette de soins aux prix faramineux.
Qu’est ce que le « glow » ? Qu’est-ce que le mouvement #NoMakeup ? Qui sont les facialistes ? En quoi cette beauté dite « naturelle » n’est-elle accessible qu’à des personnes avec un certain revenu ? En quoi cette beauté est-elle une nouvelle injonction, une « tyrannie du look », si l’on reprend l’expression de Mona Chollet ?
Pour répondre à ces questions, Jennifer Padjemi reçoit Zineb Dryef, journaliste et autrice de « La beauté « naturelle », signe extérieur de richesse », une enquête publiée en avril 2019 dans M, le magazine du Monde.
PETIT LEXIQUE DES TERMES EMPLOYÉS DANS L’ÉPISODE
Skincare routine : expression anglo-saxonne pour désigner ses habitudes en matière de soins de la peau
Glow : venant du verbe anglais « to glow », qui signifie rayonner, le fait d’arborer une mine radieuse, une peau lumineuse, sans imperfection
NoMakeup mouvement : désigne un mouvement, soutenu par Alicia Keys et Sara Forestier, qui refuse l’injonction faites aux femmes de se maquiller et qui prône la diminution voire l’abandon du maquillage
Contouring : technique de maquillage jouant sur les effets d’optique afin de modifier la perception d’un visage
RECOMMANDATIONS ET COUPS DE CŒUR
LES RECOS DE ZINEB : Lire ou relire « Beauté fatale » de Mona Chollet et « On ne naît pas grosse » de Gabrielle Deydier
RÉFÉRENCES CITÉES DANS L’ÉMISSION
A Star Is Born (Bradley Cooper, 2018), On ne naît pas grosse (Gabrielle Daydier, éd. Goutte d’Or, 2016), Grossophobie, s’excuser d’exister (Miroir miroir, Binge Audio, 2019), The Beauty Myth : How Images of Beauty Are Used Against Women (Naomo Wolf, éd. Chatto & Windus, 1990), Beauté fatale : Les nouveaux visages d’une aliénation féminine (Mona Chollet, éd. Zones, 2012), MOUVEMENT NO MAKE-UP (nomakeupmvt, Instagram, 2019)
CRÉDITS
Miroir miroir est un podcast de Binge Audio animé par Jennifer Padjemi. Réalisation : Mathieu Thevenon. Générique : Théo Boulenger. Chargées de production et d’édition : Diane Jean et Camille Regache. Identité graphique : Marion Lavedeau et Sébastien Brothier (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.
See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.