34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Parapluie, ciré jaune face à la grisaille, potimarron et latte à la cannelle : l’automne est là. Finie la baise sur la plage, fini le chinage en terrasse, fini le farniente, fini le rosé sur la riviera… C’est la teuf, on ressort les plaids, les cols roulés, les chaussettes hautes et les collants ! Ah, me voilà en ce dimanche de pré-automne, avec mon chocolat chaud pour vous plonger dans une ambiance cocooning, mais avec des giga boules et de la bite en pagaille.
Un petit peu de sensualité pour commencer. Stella Cardo offre une danse langoureuse pour FemJoy. Canapé en cuir capitonné, plaid douillet tout droit venu d’Ikea, lumière rasante c’est la recette parfaite pour un fap du dimanche soir en solo.
Ne me demandez pas pourquoi, mais les couettes sans housse de couette, ça me fait quelque chose. Et quand c’est Sad and Wet qui, chaussée de ses plus belles lunettes, nous offre une belle pipe en douceur au coin du lit, là, ça me rend toute chose.
Un diner échangiste entre amis ? Des clefs dans un saladier, la pêche aux canards et c’est parti. Tout le monde semble content de son tirage, ça fornique dans tous les sens, entre tenture orangée et déco 70’s. Ces bottes sont faites pour marcher, et tu vas pas l’regretter car je mettrai ces bottes un jour ou l’autre pour te baiser.
Très automnal, la baise avec le t-shirt et le caleçon qui garde ce qu’il faut au chaud. Le couple Bedgasm s’empare de la reverse cowgirl. On salue le mouvement délicieux des nichons qui balottent et la fougue du câlin surprise.
Oh Molly Kelt, elle hante mon fil d’actualité Pornhub depuis des mois, j’ai fini par prendre un abonnement à son Onlyfans et je suis folle d’elle. Non mais regardez-la, collants déchirés et harnais aux cuisses, son regard supplicier. Mon monde pour prendre Molly en soirée.
Image en une : Stella Cardo
« Mes sécrétions vaginales sont très abondantes… Après mon divorce, j’ai traversé une longue période de solitude. Depuis quelques mois, j’ai noué une relation assez sérieuse avec un homme de 49 ans. Nous n’avons pas encore eu beaucoup d’échanges intimes, mais à chaque fois, je sens bien une relative surprise de sa part face à l’abondance de ma lubrification. Nous ne rencontrons pas d’autre problème, mais j’ai peur qu’une certaine gêne ne s’installe entre nous et mette nos sentiments en péril. Me conseillez-vous de prendre les devants et de lui en parler ? Existe-t-il des traitements locaux ou des techniques pour réduire le volume de mes sécrétions ? »
Des sécrétions abondantesL’abondance de la lubrification vaginale, en cas d’excitation sexuelle, est très variable d’une femme à l’autre. Sans que l’on puisse en tirer des conclusions hâtives du genre: lubrification généreuse égale désir extrême, et moindre lubrification égale manque de désir. Toutefois, cette période de solitude et d’abstinence prolongée explique vraisemblablement cet excès de sécrétions vaginales, qui vous gêne vis-à-vis de votre nouveau partenaire.
Engagez la discussion de vous-même et expliquez-lui que votre rencontre vous a fait de l’effet. À tel point que votre corps le traduit de cette manière et que vous craignez que cette abondance de sécrétions ne le gêne… Lui en parler peut même vous soulager d’un poids, d’autant qu’il y a fort à parier que seule votre gêne personnelle vis-à-vis de ce phénomène est en...Lire la suite sur Union
Cet article Sécrétions : existe-t-il un moyen de les réduire ? est apparu en premier sur Union.
On a beau avoir de plus en plus de choix en matière de sextoys et la parole a beau se libérer autour de la masturbation et du plaisir sexuel en général, les mêmes préjugés continuent de teinter nos parties de jambes en l’air. Les clichés de la femme fraîchement larguée qui remplit son panier de […]
Cet article 5 clichés sur les sextoys qu’on aimerait voir disparaître est apparu en premier sur Madmoizelle.
Young Adults / Kacen Callender, Slalom Felix Ever After Kacen Callender (1989, Philadelphie) est est un écrivain reconnu et récompensé pour ses romans jeunesse et young adults. Dans Felix Ever […]
L’article Rentrée littéraire est apparu en premier sur 360°.
De 1907 à 1909, un scandale de mœurs dans les hautes sphères de l'Empire consterne la jeune Allemagne et familiarise l'Europe avec un nouveau mot: «homosexualité».
L’article L’Empereur, le prince et ses mignons est apparu en premier sur 360°.