L’heure des règles doit-il marquer la fin d’une activité sexuelle épanouie ? Pas pour tout le monde, car d’après le sondage de cyclique réalisé sur 800 interrogé.e.s, la moitié déclarent avoir des relations sexuelles occasionnelles. Et seulement 26% des sondé.e.s font une croix dessus.
Pas de sexe lors des ragnagnas, pourquoi ? Ça tâche
Le sang ne fait pas de cadeau aux draps, et malgré les remèdes de grand-mères à base de sel et d’eau froide, difficile parfois de rattraper des règles trop abondantes. Les marques proposent des solutions : Think a crée une couverte spéciale pour les règles, tandis que Flexfits a trouvé l’alternative avec son tampon Flex.
Un investissement que tout le monde n’est malheureusement pas en mesure de s’offrir, mais d’autres solutions existent : l’alèse au-dessus de vos draps ou le sexe sous la douche, peuvent très bien faire l’affaire.
Question position, celles sur le dos, comme le missionnaire, limiteraient le flux sanguin.
Je n’aime pas le sang
Pour les hématophobes (peur du sang), ça peut se comprendre, mais pour ceux qui considèrent que le sang est « sale » : attention ! La plupart du temps, cela peut être issu d’une croyance ancestrale : comme...Lire la suite sur Union
Cet article Règles : ce qu’il faut savoir du sexe dans le rouge est apparu en premier sur Union.