Les jeux sexuels existent depuis bien longtemps. Le sextoy, par exemple, a été créé en l’an 40 avant J-C. Depuis, les jeux sexuels tels que les jeux de rôles ou les jeux BDSM se sont bien développés et ont donné lieu à de nombreuses créations.
Les jeux sexuels phares !
Selon LeJournaldeMontréal, les femmes pratiquent l’expérience du masochisme deux fois plus souvent que les hommes, avec 23,7% de femmes contre 13,9% d’hommes. Les femmes ont aussi un plus grand fantasme de soumission, avec 27,8%, soit un peu plus d’une femme sur quatre.
Les jouets ou les jeux sexuels servent à casser une certaine routine avec son ou sa partenaire. Pour pimenter leur vie sexuelle, selon Psychologies, 20% des Français pratiquent des jeux sexuels incluant un sentiment de domination et de soumission, le top du classement. En deuxième position, on retrouve le bondage à 11%, où l’un des deux partenaires est attaché. Les jeux de rôles érotiques sont pratiqués par 10% des Français. Ce sont généralement les mêmes jeux érotiques que l’on peut retrouver sur les sites pornographiques, tels que le médecin et le patient ou bien l’élève et le professeur.
La pratique de menotter son ou sa partenaire est très populaire. Selon Statista, 44% des femmes ont soit ligoté leur compagnon, soit aimeraient le faire pour faire plaisir à leur partenaire ou à elles-mêmes.
Lire la suite sur Union
Cet article Quels sont les jeux sexuels les plus populaires ? est apparu en premier sur Union.