Le dirty talk ou des mots pour le dire
Pour beaucoup de couples, les mots crus (pendant l’acte) permettent d’accroître l’atmosphère érotique. Des mots souvent tabous au quotidien, mais qui dans l’intimité peuvent se transformer en puissants aphrodisiaques. Dans Le dire et le jouir, publié à La Musardine, François Perea parle d’un complet lâcher prise, de la pudeur qui tombe alors que les mots jaillissent.
« Dire des mots crus permet ainsi d’oublier le côté trop romantique qui n’est jamais vraiment idéal pour générer de l’excitation, et de retrouver la dimension plus physique du sexe. C’est une façon de réveiller un peu de bestialité en soi », explique la sexologue Marie-Hélène Stauffacher :
« Le dirty talk ou les mots crus vont aider à se désinhiber… Et ce lâcher-prise va faciliter le plaisir, jusqu’à aider, dans certains cas, à atteindre l’orgasme. »
Pour Elisa, libertine, difficile d’imaginer un corps-à-corps brûlant sans parole : « J’aime assez être qualifiée de salope. Classique ! Ou mieux, de petite putain lorsque je suis prise par mon homme ou par un partenaire de jeux. Le fait d’être ainsi qualifiée par un inconnu qui me prend et me parle crûment m’incite à donner plus de moi-même pour mériter vraiment cette...Lire la suite sur UnionCet article Le sexe sauvage (2) : Dirty Talk et Green sex est apparu en premier sur Union.