Comme beaucoup de femme divorcée, la quarantaine, enfants presque grands et autonomes, un taf passionnant mais prenant, Marie n’a pas envie de se replonger dans une histoire d’amour. Son dernier mec n’aimait pas baiser (et oui, il y en a, plus qu’on ne le crois). Autant dire que la jolie brune à l’accent chantant, a besoin de se sentir désirée et surtout de profiter de la vie. Alors pour changer d’air, elle projette de monter « à la capitale » en avril en mode égotrip.
Marie aimerait s’organiser un gang bang en zentai. Elle et quatre messieurs seront intégralement recouverts d’une combinaison en lycra, tête comprise. Un cinquième élément sera lui, au contraire, complètement nu. Mais il devra être tatoué sur l’ensemble du corps. Les hostilités se dérouleraient sur la musique mythique Oxygène de Jean-Michel Jarre, si possible dans un bel et vaste appartement avec vue sur Paris. On ne se refuse rien. La vie est belle.
A Paris, à ma connaissance, un seul homme peut relever le défi : Z, le réalisateur de fantasme pour femme du site Selectpleasure.com. Je l’avais interviewé pour le blog (voir l’article ici).
Marie parvient à le joindre rapidement: « Allo Z ? j’aimerai m’offrir un gang-bang en zentai ? »
– Aucun problème, combien d’hommes ?
– cinq
– pas de souci, c’est tout à fait possible.
– sur la musique Oxygène de Jean-Michel Jarre. J’aimerai une projection du clip au plafond, le tout dans un bel appartement parisien. Les hommes plutôt minces.
Z prend la commande, sérieux comme un serveur.
– Est ce que tu veux manger avec eux avant ?
– j’hésite, heu, non, finalement ça n’a pas d’intérêt. De toute façon , je ne les verrai pas puisqu’ils seront en zentaï.
– Ahhhh ??!! Les hommes aussi seront en zentai ?
– Ba oui, on sera tous en zentai.
– J’avais pas compris les choses comme ça.
Z se contrôle, Z réussit à ne pas éclater de rire. Il sent la difficulté. Proposer à des hommes de se glisser dans une collant de corps intégral et coloré avec juste le sexe qui sort. Y a peut-être un risque que ça tourne à la une grosse poilade. Hors, grosse poilade = gang bang foutu, parceque jusqu’à preuve du contraire, sexe et fou rire ne font pas bon ménage. Mais Z, n’écoutant que son courage, accepte de relever le défi. La suite prochainement sur le blog…
The post Je teste le gang-bang en zentai sur Jean-Michel Jarre – épisode 1 appeared first on Paris Derrière.