Voilà, j’ai des doutes sur la conduite de ma copine avec laquelle je vis depuis deux ans. Elle est à la recherche d’un emploi depuis un an, elle touche très peu d’allocations et pourtant, elle a toujours de l’argent.
Dernièrement, j’ai entendu des voix d’hommes convenant de rendez-vous sur le répondeur. J’ai demandé à ma copine qui m’a dit que c’était pour du boulot. Presque tous les après-midi, elle s’absente pour rechercher un travail. Un jour, elle avait laissé traîner son sac ouvert, et j’y ai vu une boîte de préservatifs, alors qu’on n’en utilise pas ensemble.
Quand on fait l’amour, j’aime bien l’insulter (et elle aussi). Je la traite de petite salope, de cochonne, et ça lui plaît. Récemment, je l’ai traitée de pute. Elle m’a dit : « Une pute, ça se paye. Alors, donne-moi un billet pour vider tes couilles. » Depuis, je dois payer dix euros presque à chaque fois pour baiser « ma pute » ! Avant, elle n’aimait pas sucer alors que moi j’adore. Maintenant, elle le fait quand je m’adresse à ma « petite pute ». Enfin, j’ai su par une voisine que des « représentants » venaient à la maison en mon absence. Tout cela fait un peu beaucoup. J’ai peur de comprendre qu’elle se prostitue, faute d’emploi. Qu’en pensez-vous ?
La réponse de notre sexologue
Les suppositions que vous faites à l’égard de votre amie sont sans doute exagérées.
En tout cas, elle serait sûrement plus discrète sur l’argent dont elle dispose si elle le gagnait de cette manière.
...
Lire la suite sur UnionCet article Comment savoir si ma copine, au comportement suspect, se prostitue ? est apparu en premier sur Union.