Mon problème n’est pas médical mais j’ai vraiment besoin de conseils.
J’ai 19 ans mais j’habite toujours chez mes parents car je suis étudiante. J’ai un copain, mais il m’arrive de me caresser le soir dans mon lit et d’en tirer un réel plaisir. C’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai découvert votre revue en achetant le numéro sur la masturbation féminine [N.D.L.R. : Union n° 171 de décembre 2002]. Ça m’a permis de me débrider de ce côté-là et de me débarrasser de certaines valeurs chrétiennes bien ancrées.
Mais j’ai été surprise un jour par ma mère alors que j’étais sur le lit de mes parents pour profiter du miroir qui lui fait face. Je croyais que ma mère était sortie. J’étais totalement nue et le pire, c’est que j’étais à quatre pattes, tournant le dos à la porte, parce que j’imaginais que j’étais prise en levrette. Je n’ai jamais vu une telle expression sur le visage de ma mère. Elle m’a ordonné sèchement de me rhabiller, puis elle a claqué la porte. J’ai éprouvé un sentiment de panique et de honte. Nous n’en avons jamais reparlé mais je sens que son attitude à mon égard a changé.
Je sens qu’elle m’en veut et qu’elle me regarde différemment. Je ne sais plus si c’est normal d’avoir fait ce que j’ai fait. J’aimerais en être convaincue, mais à part vous, qui peut me convaincre ? Désormais, j’achète votre magazine sous le manteau en culpabilisant. Dois-je parler de tout ça avec ma mère ? Comment réagirait-elle ? Elle a 40 ans. Pensez-vous qu’elle se soit elle aussi adonnée à ce genre de pratique ? Est-ce vraiment naturel pour une femme ? Je ne peux m’empêcher de penser à la position que j’avais quand je me suis fait prendre et je suis encore plus gênée.
Cet article Dois-je parler à ma mère après qu’elle m’a surprise en train de me masturber ? est apparu en premier sur Union.