Le temps était long pendant le confinement… Il fallait bien trouver de quoi s’occuper ! Alors après l’atelier cuisine, le monde a décidé de se pencher sur l’atelier sextoys, faisant ainsi exploser les ventes des jouets connectés.
La Juniper Research a réalisé une étude sur l’évolution de l’industrie des jouets sexuels connectés suite au confinement.
Des pratiques sexuelles changées
Avec le confinement, les pratiques sexuelles ont été bouleversées. Certains se sont retrouvés avec leur moitié, d’autres seul au monde mais leur vie sexuelle ne s’est pas arrêtée pour autant !
Dans ces circonstances, le boom des ventes de sextoys paraît inéluctable notamment pour les objets sexuels connectés. Les vibromasseurs « mains libres » restent d’ailleurs en top des ventes. Etant reliés au smartphone par wifi ou bluetooth, les jouets connectés représentent une aubaine pour ceux voulant avoir du sexe tout en respectant les mesures de distanciation. Surtout en cette période d’après confinement où certaines personnes ont encore peur d’être contaminé.
Ces sextoys ont aussi ravi les couples qui ne pouvaient pas passer le confinement ensemble : ils ont pu faire l’amour à distance !
Scarlett Woodford, à l’origine de l’étude, explique aussi que l’intérêt pour ces objets a été accru par « l’utilisation de vibromasseurs connectés dans les live cam show et la pornographie« qui aurait incité les consommateurs à en acheter.
L’industrie de la technologie des sextoys en plein boom
La tendance de vente d’objets sexuels connectés est toujours à la...Lire la suite sur Union
Cet article Depuis le confinement, les sextoys connectés ont la cote ! est apparu en premier sur Union.