34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
L’ensemble des pratiques sexuelles BDSM est très varié et dépend des attentes et désirs des soumis et des maîtres. Pour faire jouir leur soumis, les Dominas utilisent différentes formes du BDSM comme la servitude domestique, la chasteté forcée, la soumission fétichiste… Dans ces jeux de rôles, de nombreux accessoires les accompagnent.
Panoplie de la dominaLes menottes sont sans doute l’accessoire le plus utilisé dans le monde du BDSM soft. Il existe tout de même une large panoplie d’autres instruments : les fouets, les cravaches, les ceintures de chasteté… qui servent à stimuler le soumis en jouant sur les seuils de sa douleur ou encore à le frustrer. Il y a aussi les combinaisons en latex et autres costumes pour plonger les soumis dans des scénarios-fantasmes.
De nombreux sites proposent des accessoires BDSM en tout genre. D’autres sites comme chaste-cage.fr sont plus spécialisés et proposent uniquement des accessoires pour des pratiques BDSM spécifiques, un moyen d’avoir des avis experts et des conseils beaucoup plus poussés que sur les sites généralistes.
Pratique de la chasteté forcéeLa chasteté forcée permet à la domina de contrôler totalement la sexualité de son soumis dans le but de renforcer sa libido. Les soumis sadomasochistes y cherchent la frustration et la douleur.
Dans cette pratique sexuelle, l’utilisation des ceintures de chasteté reste une étape clé. Suivant le type de ceinture, les messages et les désirs des soumis ne sont pas les mêmes. La ceinture string signifie que le soumis n’a aucune confiance sexuelle tandis que la ceinture en cuir laisse penser l’inverse. Les dominas s’y adaptent (ou leur imposent) pour faire jouir leur soumis selon leur bon vouloir. Elles peuvent aussi les utiliser en guise de punition...Lire la suite sur Union
Cet article Soumission masculine : quels sont les secrets des dominas pour les faire jouir ? est apparu en premier sur Union.
On entend souvent parler des bienfaits de certains aliments sur la libido (huîtres, ginseng, etc.). Mais existe-t-il, a contrario, des aliments qui font baisser cette même libido ?
La question paraît inhabituelle. Généralement, les conseils fusent pour booster la libido mais pas pour la calmer… Tous les goûts et les besoins sont pourtant dans la nature ! Cela dépend des effets recherchés… Voici la réponse de notre sexologue.
Les aliments à éviterVous pouvez déjà commencer par diminuer votre consommation de viande rouge, laquelle est considérée comme donnant plus d’énergie et augmentant l’agressivité.
Dans une suite logique, il faudrait aussi éviter tous les aliments qui augmenteraient la libido. À savoir les huîtres, les oeufs, la truffe, le céleri… Mais aussi le cacao et le chocolat qui stimulent les hormones liées au plaisir, les endorphines. Il y aussi de nombreuses herbes et épices aphrodisiaques : le safran, le gingembre, la vanille, le thym, les clous de girofles…
Les aliments à favoriserPar ailleurs, vous pouvez utiliser les bienfaits de la phytothérapie, sous forme de gélules ou d’extraits, que vous trouverez en pharmacie ou en magasins bio. La phytothérapie est un traitement qui fonctionne avec des extraits de plantes et des principes actifs naturels.
De nombreuses plantes peuvent contribuer à freiner la libido. Sont réputées anti-aphrodisiaques la marjolaine, le nénuphar, la coriandre, la myrrhe, l’écorce de saule et le houblon.
Médicaments et sport ?Certains médicaments comme les antidépresseurs et les anxiolytiques le sont aussi, mais ils ne sauraient être utilisés à ces fins, compte tenu des nombreux autres effets secondaires qu’ils présentent. Alors attention à leurs utilisations !
Par ailleurs,...Lire la suite sur Union
Cet article Existe-t-il des aliments anti-libido ? est apparu en premier sur Union.