34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
« Je place beaucoup d’espoir dans cette lettre car je crois que vous êtes les seuls à pouvoir m’aider. Je n’ai que 23 ans, mais ma vie est déjà à un immense gâchis. Depuis l’enfance, je vis un véritable cauchemar qui m’empêche d’être heureuse et qui ruine ma vie sexuelle. Comme je ne souhaite pas que l’on s’apitoie sur mon sort, je vais simplement vous faire un léger résumé qui vous permettra d’y voir plus clair. Mes parents ont divorcé lorsque j’avais 9 ans. Par la suite, ma mère s’est remariée avec un homme qui fréquentait le milieu des gens du voyage. Des manouches venaient souvent à la maison et il n’était pas rare qu’ils abusent de moi. L’un d’eux, pratiquement sous les yeux de ma mère, m’enfila chaque jour pendant plus d’un an quelques doigts dans le vagin, sans pour autant me dépuceler. Vers l’âge de 10 ans, il se mit à me battre et m’obligea à boire et à fumer, sans que ma mère n’ose l’en empêcher. Quelques années plus tard, ma mère a divorcé de cet homme pour se remarier avec un type guère plus recommandable. Celui-ci m’a tout simplement violée puis sodomisée avec quelques-uns de ses amis. Comme vous pouvez l’imaginer, la déprime était mon lot quotidien, mais je me suis accrochée. J’ai aimé des hommes, mais le fait d’être totalement incapable de jouir a toujours tout gâché. Les préliminaires se passaient toujours très bien, mais au moment de la pénétration, le trou noir, plus rien. Aujourd’hui, je suis amoureuse d’une femme superbe. J’espère que notre liaison va durer. Elle est vraiment merveilleuse, mais je suis inquiète car malgré tous ses efforts, je n’arrive toujours pas à jouir. Pire, je suis même incapable de gémir lorsqu’elle me caresse. Il faut dire que je l’aime tellement, que je ne souhaite pas lui faire de la peine en simulant. Résultat, nous sommes toutes les...Lire la suite sur Union Cet article Comment parvenir à jouir lorsqu’on a été traumatisée par des attouchements sexuels durant son enfance ? est apparu en premier sur Union.
L’été n’est pas seulement ma saison préférée pour son soleil permanent, sa bonne humeur inébranlable, le chant des oiseaux au petit matin, son odeur de fleur de tiaré, ses nuits incroyablement chaudes et interminables, et ses barbecues impromptus. C’est le moment où tout est possible et réalisable. Mais surtout, croyez-le ou non, c’est la saison des marques de bronzage que beaucoup redoutent et craignent, mais qui sont un vrai kink chez moi. Que ce soit sur mon corps ou sur celui des autres, ces vêtements de peaux sont les seuls que je veux voir portés de juin à septembre (bon j’abuse un peu, mais pas tant que ça au final). Que vous soyez déjà conquis ou non par la vibe Tanlines, je vous embarque avec moi pour cette édition spéciale !
Vous me diriez : comment faire de la confiture sans fruits, comment jouer au tennis sans raquette, comment avoir le swagg sans veste Lacoste ? Et vous auriez raison. Autant qu’il est impossible de faire une édition spécial bronzage sans parler de LeoLulu ! Le corps de Leo c’est 50% de muscles, 50% de soleil et 100% de sexiness. Elle alimente régulièrement ses réseaux et plus principalement son OnlyFans de clichés prouvant l’avancer de son Ô-Saint bronzage, et je crois qu’on kiff tous autant cet update solaire.
On ne vous en partage pas assez ici à mon goût : les JOI (Jerk Off Instructions) sont généralement sous-cotés – mais pas sur PornHub visiblement. Et je m’en veux de passer à côté de ce plaisir simple. Ici, Ashley Alban nous fait profiter de son savoir et de ses magnifiques marques de bronzage : un combo gagnant dont il aurait été dommage de se priver. Si vous aimez les bons boules secoués dans tous les sens et les corps huilés, foncez sur la chaîne de la plantureuse américaine.
Vous connaissez déjà sûrement James… Je vous en avais parlé dans une précédente édition des Gifs de la Semaine, mais il est aussi de partout sur Instagram et YouTube. Il a récemment fait ses débuts avec sa nouvelle dulcinée Lola, mais c’est en solo que je poursuis ses aventures – pour le moment. Je ressors de son OnlyFans ce chaud souvenir, où l’on peut admirer son regard ténébreux, ses cheveux en bataille, mais surtout son corps de rêve : entre muscles saillants et marques de bronzage, mon cœur fond pour James.
Il fait aussi soleil au pays de Poutine : la preuve avec Sasha & Lesha. Matez-moi ces magnifiques marques de bikini ! En tout cas, le temps est assez clément pour se payer le luxe d’une petite partie de jambes en l’air bucolique improvisée. Tout commence par une balade tranquillou, pour bifurquer sur un petit striptease en pleine nature et finir en baise intense au milieu des champs. Si vous aimez ce genre d’ambiance sexy et champêtre, je vous conseille la rubrique Outdoors de chez Lustery. La promesse de vidéos authentiques et de qualité.
Bianca Hills n’est pas avare, elle partage avec nous son boy du moment, ainsi que les traces du son microbikini sous la caméra de Trans Bella. On part donc sur des corps fit et bronzés, des tatouages de mauvais goût, des sourcils taillés au couteau, du fuckface, et de la sodomie. Une association classique qui passe toujours crème, avec ou sans summer vibe. Un casting au complet donc, pour cette édition spécial bronzage qui je l’espère vous aura autant ravis.es que moi.
Image à la une : LeoLulu
«C’est un amour de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense, les yeux pleins de chagrin.» Un superbe poème signé Christophe Rippert, célèbre troubadour d’AB Productions dans […]
L’article L’été, c’est fait pour niquer? est apparu en premier sur 360°.
Festive et très jeune, la Marche des fiertés haut-savoyarde a vu son affluence plus que doubler depuis sa précédente édition, en 2019.
L’article La Pride d’Annecy fait le plein est apparu en premier sur 360°.