34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Vous pensez tout savoir les vagins ? Beaucoup de femmes et d’hommes, malheureusement, restent dans le noir et ne connaissent pas certaines caractéristiques vaginales assez étonnantes. Avec Union, on vous dit, non pas tout mais au moins une partie de faits « surprenants » liées au vagin.
Évitons les abus de langagePour commencer, parler du « vagin » pour toute l’entrejambe est un abus de langage.
La plupart d’entre nous utilisent le mot vagin par « métonymie » pour désigner tout ce qui se trouve entre les jambes. Mais techniquement, le terme ne décrit que le canal étroit qui s’étend à l’intérieur du corps féminin depuis la vulve (la zone visible qui comprend les lèvres internes et externes, le clitoris et le périnée) jusqu’au col de l’utérus (la partie inférieure de l’utérus). .
Si vous avez un «point G», c’est probablement à cause de votre clitorisLa pop culture est obsédée par le point G depuis des décennies, ce qui incite beaucoup à ressentir de la pression pour trouver le supposé hotspot érogène.
Mais une étude de 2017 sur Trusted Source n’a pas réussi à localiser le point G et une autre grande étude a révélé que moins d’un quart des femmes arrivaient à l’orgasme avec une simple pénétration. Il n’y a donc pas de preuves solides de l’existence anatomique du point G.
Si vous aimez toucher ou stimuler la paroi avant de votre...Lire la suite sur Union
Cet article 5 choses à savoir sur le vagin ! est apparu en premier sur Union.
On a tendance à croire que les travailleur·ses du sexe n’ont que faire de l’éducation sexuelle et qu’ielles se moquent bien d’être une influence potentielle sur les gens qui regardent leurs films. Eh bien : c’est faux, et Lina Bembe s’évertue à la prouver depuis déjà plusieurs années.
Non contente de faire partie de l’équipe de Sex School, un site de vidéos explicites ET éducatives, elle revient aujourd’hui avec un trio de petits clips pour expliquer à tous·tes le fonctionnement d’une cup menstruelle. Si comme moi vous avez déjà passé deux heures accroupi·es dans la baignoire en galérant pour mettre ou sortir une cup, cliquez vite pour écouter Lina nous donner ses précieux conseils !
Version soft pour les réseaux sociaux qui aiment la censureSous le merveilleux nom de « One Girl One Cup », la marque allemande de protections hygiéniques bio et durables « The Female Company » nous présente un site internet complet dédié à la cup, à Lina et à ses fameux conseils. Le bonus : des vidéos explicites publiées sur Pornhub, permettant enfin à celleux qui en avaient besoin de visualiser clairement les méthodes d’insertion et de positionnement d’une coupe menstruelle, sans censure, gratuitement. On dit bravo.
À noter que la marque a eu raison de se tourner vers le géant des tubes pour diffuser ses tutoriels, puisque Instagram a censuré les posts de Lina Bembe sur le sujet quelques heures à peine après qu’ils aient été postés.
Le Sénat roumain a voté mardi un amendement à la loi sur l'éducation qui proscrit les « activités propageant la théorie de l'identité de genre », au sein des établissements d'enseignement.
L’article La Roumanie interdit les études de genre dans les écoles et universités est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.