« Bonjour à tous ! Je fantasme littéralement sur 50 nuances de Grey, mais à l’envers. C’est moi qui subis… J’ai vu que des professionnelles proposent des « séances », mais je voudrais vivre cette sexualité un peu particulière avec une femme que j’aimerais. Malheureusement, je n’ai encore jamais réussi à en parler en début de relation. Après, j’ai le sentiment que c’est trop tard et que la fille va me prendre pour un dégénéré. Comment faire pour partir sur des bonnes bases dès le départ ? » – Maxime, 27 ans
Confier ses fantasmes pour mieux les accepter ?Il me semble qu’en parler d’emblée, ou du moins très rapidement après le début d’une histoire sentimentale, peut s’avérer une bonne idée, mais à la condition d’aimer le risque ! Une bonne idée, car cela aurait l’avantage en effet de sélectionner la bonne partenaire, celle capable de les accepter et même de partager vos fantasmes et de s’y plier. Mais en même temps, si vous abordez le sujet de façon trop directe, vous risquez de fermer la porte à une évolution possible de la part de votre compagne.
Cette dernière pourrait se braquer, avoir peur ou même ne pas les comprendre à l’instant T. Vous avez raison de vouloir communiquer sur vos envies intimes. Ce qui me donne le sentiment que vous êtes déjà bien affirmé et assumé pour reconnaître et conscientiser ces fantasmes érotiques.
Y aller à tâtonsÀ vous lire j’ai l’impression que...Lire la suite sur Union
Cet article Comment confier mon fantasme SM ? est apparu en premier sur Union.