Sonia et Franck se sont connus en 2015 par l’intermédiaire d’un site de rencontres très classique et très vite, une étroite complicité va naître entre eux. Complicité, respect, confiance… Le tout accompagné d’une grande ouverture d’esprit et d’une totale liberté sexuelle. Aujourd’hui, Sonia et Marc sont bisexuels tous les deux, ils ont fait le tour de France des clubs libertins, ils ont multiplié les soirées privées, ils adorent les sextoys, les tenues sexy, la lingerie… Bref, ils forment un couple libéré et épanoui qui n’hésite pas à s’échanger et à vivre leurs nombreux désirs et fantasmes.
Comment le libertinage est arrivé dans votre vie ?
Sonia : À cause, ou grâce à un mauvais resto. C’était tellement mauvais que pour soulager notre frustration, nous sommes allés dans un sex-shop situé à quelques rues du restaurant. Bien sûr, si nous nous sommes retrouvés dans un tel endroit, ce n’était pas par hasard…
Franck : On a vite oublié le mauvais repas. L’excitation est montée rapidement et nous nous sommes engouffrés dans une salle de projection où quelques hommes patientaient déjà. Je savais que Sonia serait consentante, qu’elle n’attendait que ça et j’ai commencé à la dénuder et à la caresser partout où mes mains le pouvaient.
C’était grisant de se retrouver dans un tel endroit avec un film X et des inconnus ?
S : Très ! Je me suis vite retrouvée avec la queue de Franck dans la...Lire la suite sur Union
Cet article Interview : Sonia et Franck, Bi et fiers de l’être ! est apparu en premier sur Union.