« Nous sommes heureux d'annoncer que Fabien Azoulay, détenu en Turquie depuis quatre ans, sera transféré en France aujourd'hui [mardi] », déclarent ses deux avocats.
34789 éléments (3251 non lus) dans 75 canaux
Ma-grande-taille.com | Le 12/08/2021 Source image : Thebodyoptimist Le rapport 2021 de l’ONU intitulé « Mon corps m’appartient » souligne des faits plus qu’inquiétants. Grâce à une enquête réalisée sur 57 pays, on observe que près d’une femme sur deux est privée du droit d’autonomie et d’autodétermination. Dans ce document, le droit à disposer de […]
The post Près d’une femme sur deux est privée du droit à disposer de son corps dans le monde appeared first on Fédération GAMS.
» J’ai 23 ans et je suis étudiante. Mes cheveux longs et ma forte poitrine attirent le regard des garçons. J’aimerais beaucoup que l’un d’eux me séduise. Mais à chaque fois qu’un jeune homme m’approche, c’est de façon tellement maladroite (trop timide ou trop vulgaire) que je le repousse. En fait, je ne rêve que de romantisme. Ma mère, divorcée depuis vingt ans, est restée sans rapports jusqu’à l’été dernier. Elle a fait la connaissance d’un homme de 50 ans qui vit avec nous depuis. Il est séduisant et très attentionné avec moi. Progressivement, ses gestes sont devenus de plus en plus tendancieux. Je l’ai d’abord repoussé gentiment, mais son insistance a eu raison de ma résistance. Cela fait quelque temps que je le laisse faire. En effet, ses mains baladeuses me procurent des sensations agréables. Depuis cet automne, je le laisse m’embrasser, caresser mes seins, mes fesses, s’occuper de ma fente, me faire jouir avec ses doigts, sa langue. Il m’a expliqué comment m’occuper de son sexe, alors je le fais jouir en le branlant et en le suçant. Il a déjà frotté son gland contre ma fente et je sens qu’il meurt d’envie de me dépuceler. Lorsque je ne suis pas à la fac, il ne se passe pas une journée sans qu’on se fasse un câlin. Pour que j’apprenne à faire l’amour, il a creusé un petit trou dans la chambre de ma mère, ce qui me permet de les voir faire. J’ai toujours rêvé de connaître l’amour avec un garçon de mon âge, mais avec mon beau-père, je me sens en sécurité, même si je trouve anormal de me faire dépuceler par un homme de cinquante ans. Que dois-je faire ? Laisser faire et continuer à jouir de ses caresses, le laisser me dépuceler ou attendre un garçon de mon âge, me donner à lui au risque qu’il me laisse tomber une fois qu’il aura obtenu ce qu’il voulait. J’avoue que j’ai très peur de tomber amoureuse de celui qui va...Lire la suite sur Union Cet article Dois-je accepter de me faire dépuceler par mon beau-père ? est apparu en premier sur Union.
» Bonjour, j’aimerais vous faire part d’une pratique qui m’excite autant qu’elle ne me trouble. Un soir, en sortant d’une soirée bien arrosée, nous étions sur un petit sentier peu fréquenté, quand ma femme a eu envie de faire pipi. J’ai collé ma main contre son sexe humide et je lui ai demandé de m’arroser de son urine. Mais, inhibée, elle n’a pas osé. Nous nous sommes écartés du chemin et elle s’est accroupie derrière des buissons. Je lui ai demandé d’accepter de nouvelles règles du jeu : elle devait retirer sa culotte, et je la lécherais jusqu’à ce qu’elle cède et m’inonde le visage. Ma langue a longtemps fouillé son sexe avant qu’elle ne craque. J’ai senti un jet d’urine chaud contre mon visage et j’ai nettoyé son minou. Cette expérience a été pour moi d’un érotisme troublant. Depuis, nous renouvelons parfois l’expérience : je lui demande de boire une grande bouteille d’eau et de se retenir pour que je puisse éprouver à nouveau ces délicieuses sensations. Mais je me demande si ces pratiques sont courantes dans les jeux amoureux, et surtout, si elles sont dangereuses. Pouvez-vous me répondre ? »
Une variante des plaisirs sexuelsDans le domaine sexuel, il existe de nombreuses variantes, et cette pratique, sans être très répandue, est bien connue. L’urine – sauf en cas d’infection urinaire – est un liquide biologique comme un autre, pas plus propre, mais pas plus sale. Pour de nombreuses personnes, cela...Lire la suite sur Union
Cet article L’ondinisme est-il une pratique courante et sans danger ? est apparu en premier sur Union.