Le saviez-vous? D’après un sondage réalisé par Harris interactive pour le magazine Marianne 31 % des Français rêvent de faire l’amour dans un (ouvert) lieu public.
Cette pratique vous tente aussi ? Alors pourquoi ne pas déplacer les ébats dans votre jardin ?
On vous explique nos techniques pour faire l’amour dans votre jardin sans se faire prendre.
Attention à l’exhibition sexuelle !
Selon les articles 222-32 du code pénal, « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un milieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende« . L’interdit peut certes être une source d’excitation, mais il convient tout de même de programmer son escapade coquine pour ne pas se faire prendre !
Comment préparer le terrain ?
Soyez subtil ! Il y a exhibition sexuelle avérée lorsque l’accusé expose de façon explicite ses parties sexuelles. Pour ne pas être condamné, une astuce pourrait être de conserver ses vêtements, et ainsi de bien les choisir. Les matières fluides, larges, ainsi que les jupes ou les pantalons à zip peuvent être à privilégier. Vous aurez moins de chance d’être pris en flagrant délit et vous pourrez vous rhabiller sans perdre de temps si vous vous faites surprendre.
Préméditer l’expérience vous donnera une longueur d’avance sur les imprévus. Renseignez-vous sur les habitudes de votre voisinage pour déterminer le meilleur moment où passer à l’action. Tonte de la pelouse, sortie des poubelles, jeux en extérieur des enfants, barbecues tardifs… soyez attentifs quelques semaines à votre entourage avant de vous aventurer à l’extérieur !
Selon le magazine Magic Maman, les jardins seraient le quatrième endroit préféré des Français pour faire l’amour derrière...Lire la suite sur Union
Cet article Nos techniques pour faire l’amour (discrètement) dans son jardin est apparu en premier sur Union.