Je ne supporte pas que mon mari me caresse le clitoris. Il vit très mal ma réaction et se croit rejeté. Pour ma part, je culpabilise. J’ai l’impression que mon clitoris est emprisonné par le capuchon, ce qui comprime toute la tension. L’excitation devient alors insupportable car trop forte. Avez-vous une explication à cette réaction qui, selon mon époux, n’aurait pas toujours existé dans notre vie de couple ?
Je ne pense pas que le fait que votre clitoris reste à l’intérieur de son capuchon soit la seule raison qui vous empêche d’apprécier les caresses de votre mari. Votre cas n’est en effet pas rare et beaucoup de femmes ont, comme vous, un clitoris qui ne peut se découvrir complètement, sans pour autant que cela les gêne.
En revanche, il est fort possible que vous soyez particulièrement sensible et qu’il soit nécessaire de respecter chez vous un certain nombre de règles de base. Il est souvent beaucoup plus efficace de ne pas stimuler le clitoris directement, mais sur les côtés, toujours avec un lubrifiant et en s’y prenant très doucement au début.
Avec ses plus de 8000 terminaisons nerveuses (soit le double du gland du pénis),Lire la suite sur Union
Cet article Pourquoi le clitoris est si sensible ? est apparu en premier sur Union.