Et oui, on n'arrête pas le progrès! Après
les pieds il y a quelques jours, j'ai décidé d'entamer une ascension et de vous parler aujourd'hui de ce joufflu saisissant que constituent ces deux rondeurs appétissantes au doux nom de fesses!
Il est vrai que le sujet est vaste et que j'en ai déjà parlé ici... Mon site vous en propose de nombreuses en suivant le tag qui lui correspond! Cependant la documentation iconographique sur le thème est d'une abondance rare au point même que certains sites comme CuCu s'en sont faits une spécialité!
Il faut reconnaître aux fesses le mérite d'attirer l'œil... et, que l'on soit fille ou garçon, il n'est pas rare que la silhouette soit marquée par les qualités diverses attribuées au valseur! Et s'il est vrai que l'enveloppe du coccyx est composée de chairs plus ou moins fermes et harmonieuses, elle est toujours le reflet de celui ou de celle qui la porte: un contour regardé et souvent très aimé!
Reste que, comme pour les pieds, les fesses ne sont pas toujours respectées! Que dire de ces expressions qui les rabaissent: "se casser le c..", "J'en ai plein le c..", "Tu peux te les mettre dans le c...", "J'ai pas eu de c..." ? Et j'en oublie beaucoup! Je trouve vraiment que c'est mettre bien bas ce doux amas de chair qui vient si finement équilibrer notre démarche! Et je nous parle pas ici de la honte de quelques uns qui osent s'employer à donner des coups de pied dans l'humble croupe tendue!
Enfin je terminerai sur une variante intéressante à l'usage de la chose... La fessée! Ah que cela peut se montrer évocateur! Il paraît que ses adaptes sont légions et qu'ils pratiquent de concert le doux jeu. Certains s'y emploient main nue, d'autres utilisent des ustensiles plus ou moins meurtrissants pour les rondeurs callipyges! Ce jeu peut alors être une variante dans le cadre du BDSM et se relie parfois au goût de quelques uns pour le bondage et autres pratiques sexuelles originales! Je vous renvoie vers CE SITE, Au fil des jours, au gré du temps qui semble bien documenté sur ce thème!
En attendant je vous propose
une seconde GALERIE sur les croupes et les arrière-trains... Vous pouvez retourner voir la première en suivant ce
LIEN!
A plus tard!
Ce billet est une reprise d'une édition de 2009...