Montée de sèves, la bave aux lèvres. Le printemps qui bout dans les veines. Gifs, gifles, bifles bourgeonnent, c’est la chanson du bonheur. Après la reprise des gifs de la semaine, on se remet au boulot du côté gay de la force. Belle mouture et belles montures pour un mois d’avril où certains se découvrent sur le fil. N’oubliez pas de participer au crowdfunding Ulule pour que tout le monde puisse continuer à s’ébahir devant toutes les beautés du porn.
Un gif tout en rondeurs: bubble butt, butt plug, balls balls balls. Peut-être que j’aurais été meilleur en maths si on m’avait expliqué le cercle avec toutes ces courbes. En attendant, je compte encore sur mes doigts pour parvenir à saisir les fondements de la géométrie euclitoridienne.
Petite pause sur la route pour remettre un peu de lube dans le moteur, on monte dans les tours et la machine vrombit. Piston et pouce incurvés sur le siège passager, Jacky XXX nous fait des coups fourrés : as du gland increvable, camion-citerne de precum, éjacule prioritaire. Chauffeur, si t’es champion, tire-toi sur le champignon.
Beignes, baffes et mandales dans la gueule de cette pédale qui aime l’amour qui fait mal. Marave mâchoire, tartes barbares, mets des calottes à cette faggot. Mange bite jusqu’aux couilles, les coups éclatent son cœur qui mouille. Allez, claque-le !
Avec des boules pareilles, c’est Noël tous les jours. Au pays des neiges éternelles, le père Noël se prend pour Darth Vader. Sabre laser en main, il a bien du mal à canaliser sa force obscure. Ça grogne et ça ondule, on s’explose les ventricules, d’un rien il suffit pour que l’être bascule.
Les petites araignées de Latin Leche. Arachnophilia, dix petits doigts. Un jean endormi, latrodectus erectus. Entre ces pédipalpes gonfle l’œdème suprême. Viens, crache ton venin !