34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Vu sur Tout Osez…
La collection de guides sexo « Osez » a fêté ses 10 ans avec un nouvel opus grand format intitulé Tout Osez… Parce qu’en matière de sexualité, on ne peut jamais tout essayer,une foule de questions et de propositions se pressent encore au 50e chapitre du volume : « Avez vous osé… 1001 autres choses encore ? » Les 49e autres […]
Cet article provient de Littérature érotique
Le lubrifiant Body Lube de Dèmonia est un lubrifiant à base d’eau destiné comme son nom l’indique aux massages mais aussi comme son nom de l’indique pas, comme lubrifiant intime. Il est présenté dans une petite bouteille de 50 ml disposant d’un spray. C’est donc simple de l’utiliser. Le gel sort sous forme de « jet », […]
Cet article Test du BodyLube de Dèmonia est apparu en premier sur NXPL.
Vu sur L’Éveil des sentiments, Emma Cavalier
Les éditions Blanche m’ont adressé récemment le dernier roman d’Emma Cavalier, L’Éveil des sentiments. L’auteure avait eu la gentillesse d’ajouter une dédicace, et notamment cette phrase : « J’espère que ce deuxième tome te plaira autant que le premier. » Avec un livre d’Emma Cavalier, je ne risquais pas d’être déçue et très certainement, oui, L’Éveil des sentiments […]
Cet article provient de Littérature érotique
Une tribune publiée dans Le Monde.fr, signée par un collectif d'associations de solidarité dont Le Planning Familial.
[Extrait du Communiqué de Presse] Depuis la loi du 16 juin 2011, des personnes étrangères gravement malades sont régulièrement enfermées et expulsées vers des pays n'offrant aucune garantie d'accès aux soins. Faute de réaction du Ministère de la Santé sur ce dossier, ces pratiques inhumaines se sont même intensifiées sous la présidence Hollande. Nos associations tirent une nouvelle fois la sonnette d'alarme et lancent une vaste campagne de mobilisation citoyenne.
Jeudi 17 Avril 2014Cette journée d'étude à destination des acteurs de terrain (professionnels de la justice, des forces de l'ordre, du sanitaire, de l'éducatif, du social….) et des représentants des associations de parents d'élèves veut soulever les questions de fond, réfléchir aux enjeux et informer sur les dangers, sans diaboliser, pour protéger les enfants et ados.
Infos pratiquesJeudi 17 avril, de 09h00 à 17h00
à la Direction Départementale des Territoires,
salle des conférences,
17 quai de l'Abbé Grégoire à Blois.
Programme ci-dessous.
Entrée gratuite, inscription obligatoire avant le 10 avril 2014, auprès de madame Juliette Macquet, déléguée départementale aux Droits des Femmes et à l'Egalité du Loir-et-Cher : juliette.macquet@loir-et-cher.gouv.fr, 02 54 90 97 04.
Avec le soutien de Gilles Lagarde, Préfet de Loir-et-Cher et du Maire de Blois, et la participation du groupe de travail départemental « Comprendre le système prostitutionnel pour mieux agir ».
La délégation d'Indre-et-Loire du Mouvement du Nid, mandatée par la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l'Egalité, a mis en place un groupe de travail sur la problématique du phénomène prostitutionnel dans chaque département de la Région Centre. Chaque groupe, co-piloté avec la déléguée départementale aux droits des femmes, a pour but de déterminer un plan d'actions et de définir le public visé par ces dernières (à partir des constats, besoins et remarques des acteurs de terrain).
Les membres du groupe de travail du Loir-et-Cher ont choisi d'organiser cette journée d'étude Hypersexualisation, pornographie, prostitution, nouvelles technologies... : quels risques pour l'égalité femmes-hommes ?. Cette journée est destinée aux acteurs de terrain (professionnels de la justice, des forces de l'ordre, du sanitaire, de l'éducatif, du social….) et les représentants des associations de parents d'élèves (en priorité du Loir-et-Cher).
Consultez sur cette page le programme de la journée et n'hésitez pas à la promouvoir auprès de vos collègues et partenaires du Loir-et-Cher.
Journée d'étude Hypersexualisation...à Bloois, le 17/04/14 Programme. ProgrammeLes objectifs : Aborder ces sujets de société en soulevant les questions de fond, pour réfléchir aux enjeux du phénomène ; Informer sur les dangers sans diaboliser pour protéger les enfants et ados ; Rappeler la loi en matière de cybercriminalité (qui sont les prédateurs, que risquent-ils, quels moyens pour lutter ?)
par madame Maryse Moracchini, Secrétaire générale de la Préfecture de Loir-et-Cher.
par monsieur Erwan Dieu, chercheur en psycho-criminologie au CIAPHS & GIS-ICSH de l'Université de Rennes 2, Directeur de l'Association de Recherches en Criminologie Appliquée (ARCA, Tours) et Criminologue clinicien au Centre de Prise en Charge Thérapeutique pour les Hommes Auteurs de Violences Conjugales (ATHOBA, Tours).
par madame Aude Ventéjoux, psychologue clinicienne, Doctorante en psychologie au CIAPHS, GIS CrimSo-ICSH de l'Université de Rennes 2.
par madame Justine Atlan, Directrice de l'association E-Enfance.
par le Chef Bernard Michaud de la Gendarmerie – Brigade de recherche de Vendôme et le Chef d'escadron Frédéric Boutteau, Gendarmerie de Blois.
par le Maire de Blois (ou son représentantE).
Ce n’est un secret pour personne, l’affiche 2014 du Hellfest propulse ce festival pourtant déjà bien établi vers des sphères suborbitales. Black Sabbath, Maiden, Deep Purple, Slayer, Emperor… C’est le All Star Game des musiques metal qui se jouera à Clisson du 20 au 22 juin. Nous y serons bien évidemment mais pas en qualité de spectateurs. Face à cet évènement exceptionnel, nous nous devions de répondre présent et c’est pour cette raison que nous nous associons au Hellfest dans le cadre du « Girls X Hellfest ». Je laisse le soin à l’actrice Proxy Paige de vous teaser un peu le projet :
Nous étions un peu blasés par la condescendance avec laquelle le metalleux est habituellement présenté, ce personnage bonhomme de la culture populaire, tourné en dérision jusqu’à plus soif. L’image d’un chevelu bedonnant, alcoolisé et se manifestant uniquement en montrant ses fesses vole en éclat dès lors qu’on se ballade sur le site du Hellfest. Deux ans après notre première incursion au Hellfest, nous souhaitions justement relativiser radicalement cette image du festivalier aviné en mettant à l’honneur le public féminin du Hellfest, injustement négligé jusqu’à présent.
Accompagné de notre présentatrice Proxy Paige, on donnera enfin la parole aux femmes du Hellfest, des festivalières aux musiciennes. La vocation du « Girls X Hellfest » est d’embrasser le public féminin dans son ensemble et montrer que malgré les conditions parfois austères de la vie en festival, le féminin prend toujours le dessus. Nous débarquons le 19 juin sur les terres clissonnaises. See you there.
Après Kansas City et Kampala, la fine fleur de l’homophobie religieuse viendra prêcher à Genève. «The Call», un rassemblement charismatique importé des Etats-Unis (où il remplit des stades) est annoncé le 31 mai prochain au Bâtiment des forces motrices – une salle municipale de 900 places. L’événement consiste en douze heures de prières et d’incantations nonstop, de 18h à 6h du matin. Mot d’ordre: «Joindre nos cœurs et nos voix et crier à Dieu qui promet de répondre.»
Derrière cette pieuse invitation se trouve un prédicateur très en vue au sein de la droite la plus radicale Outre-Atlantique: Lou Engle. Ce leader évangélique, actuellement en tournée européenne, a déjà eu les honneurs de la presse romande. Comme l’avait dévoilé plusieurs quotidiens romands, fin mars, il avait été invité dans un temple d’Oron (VD) – avant que le pasteur ne se ravise. Le site de «The Call Geneva» ne précise pas si le pasteur controversé sera présent au grand raout du 31 mai. En tout cas, il sera la vedette d’un séminaire de trois jours, baptisé «Ecole de la réforme & restauration», du 3 au 5 juin dans une chapelle de la Vieille-Ville. Il sera entouré de vedettes de la pop évangélique américaine et francophone.
Fonds de commerce
Engle est loin d’être un tendre. Croisé anti-avortement, il est aussi un pourfendeur du «mode de vie homosexuel» – son principal fonds de commerce. Dans ses prêches tonitruants, il qualifie l’homosexualité de «tornade satanique» qui va détruire l’Amérique, et a comparé l’avancée des droits des LGBT à la montée du nazisme au siècle dernier. En 2012, il avait prophétisé la conversion de 100’000 gay et lesbiennes pour en faire «les prédicateurs du bien dans leur propre communauté» et achever le «salut radical et la guérison du sida» (voir vidéo). Il y a pire encore. Comme l’a mis en évidence le film «God Loves Uganda», Engle a activement encouragé les autorités ougandaises à renforcer la répression des homosexuels dans ce pays. Jusqu’à la peine de mort.
Résultat d’un rappel à l’ordre international ou simple revirement? Jeudi, le Gouvernement éthiopien a annoncé qu’aucun durcissement des lois contre l’homosexualité n’était à l’ordre du jour, rapporte «The Guardian». «Ce n’est pas un crime si grave», a expliqué le porte-parole Redwan Hussein, «et ce n’est pas aussi répandu que certain le suggèrent.» Le récent projet de loi qui proposait de rendre les homosexuels non éligibles à un pardon présidentiel a été abandonné, a-t-il précisé. La législation actuelle punit toutefois les rapports entre personnes de même sexe consentantes de 1 à 15 ans de prison.
Mission divine
Conséquence de la déclaration gouvernementale: la manifestation monstre prévue le 26 avril a été annulée. Une organisation de jeunesse proche du pouvoir et un autre, Weyiniye Abune Tekelehaimanot (WAT), liée à l’Eglise orthodoxe avaient l’intention de descendre dans la rue pour proclamer le soutien populaire à un durcissement de l’arsenal antigay, comme en Ouganda ou au Nigeria. Pour mobiliser les foules, les organisateurs évoquaient une vague de prétendus rapts d’enfants par des homosexuels. «Les gays me menacent à cause de ce rassemblement», a déclaré Dereje Negash, responsable de WAT. «Mais malgré tout, je vais continuer mon combat contre la communauté gay. C’est une mission que Dieu m’a confiée, et je l’accomplirai au péril de ma vie.»
Cette année, Le Cabinet de Curiosité Féminine est présent sur l’espace coquin de la Foire de Paris , le nouvel espace dédié au plaisir, du 30 avril au 11 mai. Retrouvez-nous sur le stand du CCF chaque jour du 30 avril au 9 mai de 12h à 13h et de 14h à 15h, Alexia vous invite à discuter de désir, de couple, de sexualité, en toute intimité. http://presse.foiredeparis.fr/programme/coaching-sexo-avec-alexia-b/
Voir le programme >> http://www.foiredeparis.fr/Calendrier-des-evenements/Evenements/Evenements
Cet article Le Cabinet de Curiosité Féminine sur La Foire de Paris est apparu en premier sur Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Don’t get hacked. Make safe dating profiles. Fight back against online harassment. Learn how in my new book The Smart Girl’s Guide to Privacy (also on iTunes). Find out more at Smart Privacy.