La réputation aphrodisiaque du chocolat n’est plus à faire. Voila près de 4 siècles que l’on vente les mérites et les bienfaits de cet aliment-bien être. Et comme les fêtes de pâques arrivent, on fait le point sur ce petit plaisir gourmand et érotique à l’occasion de la dernière campagne de communication Concorde qui a tout misé sur le chocolat en ce début 2021.
Combiner sexe et chocolat, c’est le nouveau concept du love store Concorde, qui, à l’occasion de pâques, nous fait un joli cadeau : la création d’un oeuf en chocolat concocté par une chocolaterie de renom à l’intérieur duquel se trouve pleins de surprises coquines. Mais ce n’est pas tout, le love store s’inspire de Charlie et la Chocolaterie et glisse à l’intérieur d’un de ces oeufs coquins, un golden ticket qui offre un bon d’achat d’une valeur de 500 euros à dépenser dans le shop : sextoys, lingerie, jeux érotiques, accessoires, livres, stimulants… de quoi se faire plaisir et passer des fêtes de pâques sensuelles et gourmandes!
L’oeuf est en précommande à partir du 17 mars et retrait/vente en magasin à partir du 26 mars.
A l’occasion des fêtes de Pâques, Union vous offre 25% sur toute la boutique de remise jusqu’au 30 avril avec le code FLORE25. Un bon moyen de sortir de la morosité ambiante !
Les origines du mythe
A la fin du 15e siècle, l’empereur aztèque Moctezuma aurait consommé plusieurs tasses de chocolat par jour, juste avant de faire des galipettes avec ses nombreuses conquêtes. Persuadé de ses vertus aphrodisiaque, il voit dans ce breuvage la promesse de la puissance sexuelle. Il n’en fallait pas moins pour que ce mythe traverse l’atlantique avec la conquête espagnole. Le chocolat se répand en Europe et connait un franc succès. Auprès des élites,...Lire la suite sur Union
Cet article Le chocolat : la touche aphrodisiaque indispensable pour des fêtes de Pâques sexy ! est apparu en premier sur Union.