Cet article ne sera pas illustré. J'ai cherché en vain sur le web l'image qu'il me reste de cette soirée, sans rien trouver à mon goût. Je vous laisse voir les affreuses et glauques photos pornos sur lesquelles on peut tomber lorsqu'on tape " duo de fellations " ou " 2 langues sur 2 sexes " dans son moteur de recherche... Il faudra donc laisser faire votre imagination...
Même après plus de 10 ans de pratique du libertinage, je n'ai pas encore découvert toutes les combinaisons possibles. Et c'est tant mieux ! Un certains nombres resteront inabordables, par manque de souplesse, ou par craintes des courbatures ! Mais dans le registre plutôt confortable, tellement de pages restent à écrire, de fantasmes à imaginer, de tableaux à dessiner.
Lundi soir, aux Chandelles, deux hommes se sont positionnés face à face, presque dans les bras l'un de l'autre, leurs deux sexes parfaitement parallèles, pour que je puisse les sucer en même temps. Je l'avais déjà fait régulièrement avec un homme à ma gauche et l'autre à ma droite. Mais sans jamais avoir l'idée de leur demander de se rapprocher autant, de fusionner ainsi. Cela leur demande d'être à l'aise l'un envers l'autre, ce n'est pas toujours une évidence quand ils ne se connaissent pas, et ne me connaissent pas. Quel plaisir quand la fusion se fait, et que nous sommes trois à profiter de ce moment privilégié !
Hier soir, à la soirée Hell'O Kinky, mon amant du soir et moi avons joué au parfait petit couple échangiste. Quand le rapprochement vers ce couple a commencé, j'ai immédiatement eu en mémoire mon beau souvenir du début de semaine. Une idée qui a beaucoup plu à l'autre femme qui a voulu essayer également. Par chance une telle proximité n'était pas difficile à gérer pour ces messieurs, qui ont vite pris position pour nous. Chacune notre tour... puis ensemble ! Cela s'est imposé comme une évidence pour faire défaillir nos hommes ! Et quel feu d'artifice ! Ces quatre " pointes " qui se rejoignent et frémissent de concert, au milieu d'une soirée qui battait son plein, il n'y avait plus que nous.
L'instant n'a duré que quelques minutes. Assez pour me porter pour les jours à venir. Merci vous 3, vous étiez tellement beaux comme ça !
Récit de
cette soirée vue par la charmante Clarissa Rivière. Ravie de t'y avoir revue !