Qu’elles soient célibataires, divorcées ou veuves, de nombreuses femmes souffrent de la solitude et ne savent plus comment s’y prendre pour trouver l’amour.
Pour ne rien arranger, le contexte actuel rend d’autant plus difficile les rencontres et la séduction, entre confinements et port du masque, comment séduire en 2021 ? Et bien c’est possible! Bien qu’on ne puisse plus compter sur le sourire, premier élément de communication dans la drague, vos yeux peuvent vous sauvez la mise! 70% des hommes seraient séduits par les yeux d’une femme (selon le Daily Mail)… profitez en!
Rappelons aussi que le physique est un point important certes, mais votre atout séduction séduction numéro 1, c’est votre personnalité, et c’est l’occasion de la mettre en avant, après tout la drague c’est aussi (et surtout) des mots et une pointe d’humour!
Cependant, malgré l’essor des sites de rencontres et des applications du match qui auraient permis à 11% des français de trouver leur moitié, certaines femmes finissent par se dire qu’elles ne peuvent pas plaire ou qu’elles ne rencontreront jamais la personne qui fera vibrer leur cœur.
Pourtant, ce constat d’échec repose sur un malentendu, il s’agirait de d’éliminer ces croyances limitantes et donner un coup de pouce à l’estime que l’on peut avoir de soi.
Contrairement aux idées reçues, la séduction… cela s’apprend ! Il n’y a pas de physique ou de beauté idéale à atteindre, en réalité tout est dans la tête… Brenda Bourkis, la fondatrice d’Attitude Séduction le constate tous les jours : pour séduire, la Lire la suite sur Union
Cet article Trouver l’amour en 2021 : et si on pensait d’abord à soi ? est apparu en premier sur Union.