Commençons par le point faible de cette bd : elle se lit trop vite. L’absence de dialogues y est pour beaucoup. Enfin, il y a des dialogues mais sous forme de brefs rébus ! Il faudra alors peut-être s’attarder pour admirer le dessin, qui fait la part belle aux filles pulpeuses. Le design s’inspire des comics américains où les super héros auraient été remplacés par une armada de filles soumises, ou au choix, dominatrices. D’ailleurs, une des histoires s’inspire de Batman, en version coquine bien entendu.
Obsédé par le galbe du mollet et de la cuisse, RyP nous plonge dans six petites histoires de SM soft. Ces quelques douleurs finissent toujours par une chute humoristique où généralement, contre toute attente, la jeune donzelle en péril réclame un supplément de réprimande.
L’auteur a porté ses efforts sur les accoutrements de ses personnages féminins, et souligne ainsi le fétichisme : vêtements de sport, combinaisons cuir ou latex, bas nylon, imperméable. Les soumises y sont représentées dans des positions totalement offertes, révélant leur intimité. Tandis que les dominatrices portent des vêtements très stricts.
Il faudra aussi préciser que les ébats de Gladys et Monique sont exclusivement lesbiens !
L’ouvrage est disponible chez Tabou Editions.