Cet article La justice a tranché : oui, les sextoys ont leur place dans le métro ! est apparu en premier sur Madmoizelle.
34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Cet article La justice a tranché : oui, les sextoys ont leur place dans le métro ! est apparu en premier sur Madmoizelle.
Plusieurs études se sont intéressées au sujet et les avis se divisent quand il est question de s’envoyer en l’air. Entre les matinaux, les adeptes de l’après-déjeuner ou les couche-tard, existe-t-il un créneau idéal et universel pour faire l’amour ?
Le sexe appartient à ce qui se lèvent tôtIl est bien connu que le sexe est meilleur quand il est spontané. Seulement, quand les vies de famille se construisent, il devient légèrement plus difficile de remettre ses parties de jambes en l’air entre les mains de la spontanéité. Les enfants, la maison, le travail, les sorties, tout cela nécessite une bonne organisation et une planification des activés quotidiennes. Mais qu’en est-il du sexe lorsque les responsabilités s’accroissent ?
Alors que le sexe est un excellent remède pour le corps et l’esprit, malheureusement, il peut vite passer à la trappe. Il faut avouer qu’après une longue journée de travail, les trajets en transport, les enfants à récupérer chez la nourrice et le dîner à préparer, ni l’esprit ni le corps ne sont d’attaque. À la fin d’une journée comme celle-ci, l’envie d’une combi-pyjama, ambiance doudou, se fait bien plus ressentir que celle d’enfiler la tenue de bombe sexuelle qui dort au fond du placard. Mais l’entrée dans la vie active et les responsabilités qu’elle implique, signe-t-elle la fin de la vie sexuelle ?
En 2017, une étude réalisée par Forza Supplements, s’est questionnée sur les meilleurs moments de la journée pour réaliser certaines activités. Un panel de 1.000 personnes actives et en bonne santé a été constitué. Ces dernières se sont appliquées à indiquer leurs meilleures plages horaires pour manger,...Lire la suite sur Union
Cet article À quelle heure faut-il vraiment faire l’amour ? est apparu en premier sur Union.
Les affections du pénis peuvent prendre différentes formes, mais il existe toujours des solutions et dans la plupart des cas, elles s’avèrent radicales. Une consultation médicale vous évitera bien des tracas et vous serez vite rassuré, mais parfois, on n’ose pas ou on manque de temps et on finit même par se persuader que ce n’est pas si gênant, cette démangeaison ou ce bouton moche sur le gland… Dans ces moments-là, on manque de repères et un tour d’horizon des petits bobos du pénis peut aider. Suivez le guide…
Écoulements suspectsC’est en général le symptôme d’une maladie sexuellement transmissible, telle que l’infection à chlamydia qui tient le haut du pavé en la matière ou la gonorrhée pour laquelle on penchera si l’écoulement est plus épais. Quand un écoulement sanguin est constaté, il peut s’agir d’une petite blessure résultant d’un coït trop brutal ou d’un calcul, mais afin d’écarter toute possibilité d’un souci plus important au niveau des reins ou de la prostate, il est conseillé de consulter dans les plus brefs délais.
Étant donné que la gonorrhée et l’infection à chlamydia voyagent fréquemment ensemble, votre médecin vous prescrira probablement une combinaison d’antibiotiques qui...Lire la suite sur Union
Cet article Petit bouton et gland tracas est apparu en premier sur Union.
On sait que la majorité des violences sexuelles sont commises par des hommes sur des femmes. Et logiquement, si autant de femmes sont violées, c’est qu’il y a bien des violeurs quelque part. Pourtant, une méconnaissance sur les mécanismes du viol, et plus largement, sur le profil des victimes et des violeurs continuent d’être entretenus. […]
Cet article La culture du viol : une manifestation de la société patriarcale est apparu en premier sur Desculottées.