La présentation du petit livre est très bien faite sur le site de l'éditeur:
"Si vous ne connaissez que l'histoire du Petit Chaperon rouge, sans doute est-ce dû à quelques problèmes de vision d'écrivain. Car le Petit Chaperon vert est en réalité un petit gars qui s'en va chez son grand-père, surnommé le Grand Braquemart, eu égard à son glorieux passé. Et si le grand-père est au lit, ce n'est bien sûr pas sans raison. Les connotations sexuelles du conte traditionnel vous avaient en partie échappé ? Le Petit Chaperon vert ne laisse aucune hésitation dans son interprétation : il s'agit d'un conte pour adultes, illustré comme il se doit ! Sous le pseudonyme de Miriam Blaylock, l'auteur vit et écrit à Bruxelles. Passionnée de sadomasochisme et d'érotisme, elle se consacre principalement à l'écriture de contes, de poèmes et de nouvelles. Le Maître des Plaisirs, son premier recueil, a été illustré par Victor Sanchez. Né en 1983, Jérémy Kartner, après des études aux Beaux-Arts de Besançon, met ses talents au service du fanzine Unknown qu'il a co-créé, de groupes du musique, d'éditeurs pour la réalisation de couvertures de livres. Son style graphique a été remarqué par le magazine franc-comtois Fusion'elle auquel il collabore désormais, tout en poursuivant expositions et participations à des festivals."
Bien sûr je ne vais pas vous raconter l'histoire! Il suffit pour en avoir un aperçu de suivre la vidéo ci dessous qui attise bien l'appétit du lecteur en manque d'émotion...
Mais en creusant un peu plus, j'ai découvert un monde autour de ces éditions de Dominique Leroy. De nombreuses œuvres à la facture soignée, réalisées par des amateurs ou des professionnels. Un panel large de fantasmes et de témoignages, écrits avec soin et envie de faire vivre, grâce au net, un support de lecture original et bien senti, dans des conditions financières plus qu'acceptables! Une mine qui va encore plus loin puisqu'il est également possible de se procurer quelques grands classiques de librairie comme un volume du Divin Marquis... Un site à découvrir donc pour les libertins et les autres, cette frange anonyme qui vient me lire secrètement et qui vibre parfois d'un élan contenu pour les univers de la séduction et de la beauté!
Je vous propose ci-dessous quelques images des bandeaux de présentation des ouvrages diffusés par les édition de Dominqiue Leroy.
Chocolat-Cannelle poursuit sa recherche de talents ignorés. Elle prépare une nouvelle publication. Voici ce qu'elle m'a écrit afin de faire appel aux talents qui veulent bien contribuer à cette belle collection:
Je vous invite à découvrir cet univers avec lequel je n'ai aucun lien commercial sauf l'intérêt de voir vivre un genre littéraire passionnant et émouvant! Belle nuit!A propos de l'appel à textes très courts que j'évoquais, comme j'ai le feu vert de l'éditeur, je viens de lancer le projet. Détails ici : https://www.facebook.com/pages/e-ros-collection-de-nouvelles-%C3%A9rotiques/255461504485982 mais pour résumer, 6000 signes par texte, titre du recueil : entre ses cordes, thèmes : bondage et domination (puisque le volume sera intégré à e-ros D/S, une section de la collection)