N/nous devons faire le Fetish Market organisé par Fetish In Paris en octobre, N/nous sommes ravie de pouvoir présenter N/nos produits en France avec des personnes que N/nous respectons. Monsieur à trouvé un mannequin, Dolly. Elle se tient à 4 pattes. Et Monsieur Laurent du 80 Lui a mis une jolie queue en fourrure léopard. Cela lui va à merveille. En plus N/nous avons acheté des bougies pour décorer et des grignoteries….
Pour N/nous détendre, N/nous sortons beaucoup… aujourd’hui N/nous devons N/nous rendre aux Gouters du Divins Marquis, N/nous avons trouvé un parking non loin. Il ne ferme pas tard mais N/nous n’avons pas prévu d’y rester très tard non plus. N/nous sommes pratiquement arrivés quand Monsieur Laurent du 80 me dit qu’Il ne se sent pas bien. je Le regarde et je décide que N/nous devons N/nous rendre à l’hôpital. je vais attendre en salle d’attente pendant 8 heures. 8 longues heures sans rien savoir. Pendant que j’attend, je profite pour joindre l’équipe des Gouters du Divin Marquis pour leur dire ce qui se passe. A savoir que je suis aux urgences. Au bout de 4 heures j’ai eu un appel sur mon portable, pour me dire qu’Il allait sortir mais depuis rien. Puis c’est tellement logique, m’appeler sur mon portable alors que je suis en salle d’attente, soit à moins de 10 m de Lui.
Au bout de 8 heures on m’autorise à aller le voir, Il va être admis en hospitalisation, ils ne veulent pas prendre de risque car le dosage de la troponine n’est pas bon. Pourquoi ils l’ont fait qu’au bout de 4 heures mystère. Ils doivent Lui faire une coronarographie, mais c’est vendredi soir et ils ont pas envie, donc ils pensent que cela peut attendre lundi. je le quitte on est déjà le samedi matin, je suis épuisée, vidée, stressée et super inquiète.
je retourne le voir et il semble aller ni bien ni mal. Le week-end se passe lentement vivement lundi que l’on soit fixé. moi je m’écroule de fatigue dimanche soir.
En me réveillant lundi matin, je découvre que j’ai un appel en absence et un message sur mon répondeur. Monsieur a fait un arrêt cardiaque dans la nuit, il est actuellement au bloc opératoire. je suis livide. j’appelle l’hôpital pour en savoir plus, mais tout ce que je peux savoir c’est qu’il est au bloc. je n’aurai pas de nouvelles avant la fin d’après midi. j’appelle je tombe sur la chef des infirmières de réa qui me dit que je ne peux pas venir le voir même si j’ai l’habitude des hôpitaux car chez eux il n’y a pas de passe droit. je vois rouge j’écris une lettre incendiaire au directeur de l’hôpital, au doyen, au chef de services. je rappelle toutefois l’hôpital et je tombe sur le binome du la chef des infirmiers qui lui m’autorise à venir. je débarque donc à 19h pile heure officielle autorisé pour les visites. C’est de 19h à 20h. Monsieur Laurent du 80 à l’air de dormi, il est intubé, et entouré de machines et de tubes partout. je suis forte j’ai vu pire, mais cela fait un choc. je repars fatiguée, mais sereine, je sais que j’ai failli le perdre. La journée du lendemain passe vite, je file pour être à l’heure à l’hôpital ou je suis interceptée par le chef des infirmiers. Ils ont bien reçu mon courrier, il me dit que les mots « ont du dépasser ma pensée ». je le regarde bien dans les yeux et je lui dit que non et j’énumère tous les dysfonctionnements rencontrés et énuméré dans mon courrier depuis le vendredi soir. Il faudrait pas me prendre, excusez moi du peu, pour une conne. Première erreur avoir attendu plus de 4 heures avant de faire le dosage de la droponine. Deuxième erreur, avoir autant tergiverser pour faire la coronarographie. Conclusion intubé en urgence, conclusion infection pulmonaire. Troisième erreur aucune communication avec la famille, je suis dans la salle d’attente, on m’appelle sur mon portable pour me dire qu’Il est aux urgences alors que je me suis présentée avec Lui à N/notre arrivée. je passe sur l’accueil déplorable. Au passage il y a des affiches partout sur les murs pour dire au personnel et non aux patients qu’ils doivent bien se tenir et ne pas parler des patients dans les couloirs car on ne sait pas qui pourrait les entendre…
Monsieur Laurent du 80 a été maintenu en coma artificielle jusqu’à jeudi soir… je suis heureuse de le voir enfin réveillé. IL est complètement à l’Ouest, je Lui dit que le salon à lieu samedi, Il me répond parfait, je serais là… je suis contente, Il essai de me rassurer… je suis heureuse, Il est réveillé et IL est vivant. IL peut enfin sortir de réa et Il change de service. je fais le Fetish Market avec une amie… j’ai des ami(e)s qui viennent me voir et me soutenir….
Le séjour de Monsieur se passe bien, Il peut aller en ré éducation, j’ai trouvé une clinique dans le 92, je peux aller le voir tous les soirs… mais je commence à fatiguer… en faite je me nourris mal, je mange tous les jours des soupes chinoises, je n’ai pas faim… je suis en plus fatiguée et je m’endors avec Monsieur systématiquement mais je dois me réveiller et repartir. je commence à avoir mal au ventre, j’ai peur de rechuter… je fini par tout dire à Monsieur Laurent du 80, qui prend les choses en main. Il le peut car Il va beaucoup mieux…. contrairement à moi. Il est en colère que je n’ai pas pris soin de moi. IL a raison je le sais, les gens ne comprennent pas mais ce n’est pas grave…. Car que Lui compte pour moi et que moi compte pour Lui.