Komitid détaille les informations contenues dans la fiche pratique sur le respect des droits des personnes intersexes publiée par la Dilcrah lundi 12 juillet.
34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
» Depuis de nombreux mois maintenant, ma femme me supplie, à chaque fois que nous faisons l’amour, de lui chuchoter à l’oreille des mots obscènes et des vulgarités en tous genres. Elle a toujours été très portée sur le sexe, mais cette exigence est assez nouvelle. Elle veut que je la traite sans retenue de « chienne », de « salope », j’en passe et des meilleures. J’ai constaté qu’elle ne pouvait désormais réellement jouir que si je la traitais ainsi. Ma femme est-elle réellement bien dans sa tête ? Ses désirs sont-ils de simples fantasmes qu’elle extériorise ou les symptômes d’une maladie ? Je serais heureux si vous pouviez m’éclairer sur ces questions car j’aime ma femme d’un amour fou, et tout ceci me dépasse et me déplaît. »
Faire monter l’excitationDurant un acte sexuel, certaines personnes aiment exprimer verbalement leurs fantasmes. Ceci peut relever d’une « perte de contrôle », d’une « pulsion », qui viendrait augmenter l’excitation. Dans un article de L’Express, Antoine, 29 ans, avoue que cette pratique a le même effet sur lui que des préliminaires : « C’est un cercle vertueux. Je dis ces mots quand je suis excité et cela m’excite encore plus, au même titre qu’un préliminaire.« .
Lola, 34 ans, constate une forme de perte de contrôle : » Quand on se dit des mots...Lire la suite sur Union Cet article Est-ce normal qu’elle me demande de l’insulter pendant l’amour ? est apparu en premier sur Union.
« Bonjour, j’adore les ébats sexuel avec ma femme. Elle me procure énormément de plaisir et j’aimerais en faire autant. Je souhaite lui offrir l’orgasme absolu et par conséquent trouver son point G. Mais où est-il ? Comment dois-je procéder pour trouver ce petit bouton de plaisir ? »
Qu’est-ce que le point G ?Le point Gestune zone érogène ainsi nommée en référence au gynécologue qui l’a découvert : Ernst Gräfenberg. Il s’agit d’une zone précise qui est particulièrement sensible aux caresses et à la pénétration. Grâce à l’imagerie médicale, on sait que le point G n’est pas un mythe et qu’il peut mener à l’orgasme.
Quand il n’y a pas de doute sur son existence, le point G est situé dans la paroi antérieure du vagin, approximativement vers le milieu ou légèrement en avant. Il peut être stimulé de différentes manières, mais aussi dans certaines positions : à quatre pattes, accroupie ou allongée sur le ventre. Demandez à votre partenaire d’introduire, ou introduisez si vous êtes seule, votre index dans votre vagin en exerçant de petites pressions discontinues sur la zone désignée. La stimulation du point G, surtout si on le cherche précisément, est également possible lors de caresses pratiquées par le partenaire, par soi-même, manuellement, ou à l’aide d’un vibromasseur.
La sexologue, Sandra Saint-Aimé, précise toutefois dans un article pour Le Journal des Femmes, qu’ « il n’existe pas de repère précis car toutes les femmes sont différentes. Généralement, on s’accorde à dire que le point G se trouve entre deux et trois centimètres de l’entrée du...Lire la suite sur Union Cet article Où est le point G de ma femme ? est apparu en premier sur Union.