34789 éléments (3251 non lus) dans 75 canaux
Son procès en appel est fixé au 17 mars 2021. A cette occasion, nous appelons à sa libération immédiate et à l’abandon des charges qui pèsent contre elle.
L’article Appel International pour une libération immédiate de Rania Amdouni, militante queer et féministe emprisonnée en Tunisie est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.
Le string est une pièce de lingerie bien particulière : il cache le devant et laisse voir le derrière. Depuis deux décennies qu’il sévit, tout le monde s’est fait son avis. Minimal en tissu et maximal en vision du cul, le string mérite qu’on le porte aux nues.
Les ficelles de la célébritéIcône des années 2000, associé aux strass et aux tatouages papillons, ce dessous qui dévoile intégralement la fesse fait débat. Souvent moqué lorsqu’il dépassait d’un jean taille basse, audacieusement porté SUR un jean par Britbrit elle-même, il a pris une place phénoménale dans la culture pop et porn. C’est bien simple, il est partout.
Madonna, Lindsay Lohan, Paris Hilton, Britney Spears et bien d’autres l’ont arboré sous le nez des paparazzi. Aujourd’hui, ce sont aussi les stars du tapis rouge qui usent et abusent du string visible. C’est carrément devenu une tendance haute couture d’intégrer le string au vêtement porté !
Ringard et inconfortable ?Voir cette publication sur Instagram
Dans la vie de tous les jours le string souffre d’un désamour terrible : bien que pratique pour ne pas avoir de marques de culotte sous les vêtements, il est peu confortable et aurait tendance à « scier la chatte » (sic.). D’autres diront que « c’est un kink » et que « ça donne un cul d’enfer ».
La partisane du string que je suis s’interroge : le string n’est-il vraiment que ringard et inconfortable ? Moi je vous le dis haut et fort : il est sexy. Le string c’est ce mini morceau de tissu qui met en valeur les fesses. C’est la forme de maillot qui laissera une jolie marque de bronzage en forme de triangle juste au dessus de la raie, comme pour indiquer le chemin. Et parce qu’il sublime les boules de tout poil et qu’il se décale facilement pour un accès facilité à la chatte (et à l’anus oui, oui !), moi j’aime le string.
Le couple ArrestMe qui a tout comprisLe string aura toujours la préférence des voyeurs, qui en verront plus dans le peu qu’ils voient déjà dans un jardin ou une cabine d’essayage et au travers des yoga pants. Les exhib ne s’en passent pas non plus sous les jupes dans la rue et dans les parcs à Séville.
Comme toute pièce de lingerie, il y en a pour tous les goûts, et, si vous me dîtes que vous n’aimez pas ça : c’est que vous n’avez pas trouvé le bon string ! Dentelle ou ficelle, en coton ou en résille, même les marques les plus hype de la lingerie s’en emparent. Emblème du porno-chic, il fait son retour dans la rue puisque même Bella Hadid affiche le string qui dépasse.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty)
Prenez donc le temps d’admirer les strings que vous croisez sur instagram et en vidéo, appréciez cette parure parfois mal considérée et les mouvements bien spécifiques qui lui sont liés. Et comme le disaient nos amis de Ragga String : « dis-moi quelle est la couleur de ton string ».
Image en une : LeoLulu, qui eux aussi adorent le string
Je vous écris car j’ai un gros problème. Sexuellement, avec mon petit ami, j’arrive quasiment à tout faire sauf la fellation, car je suis littéralement bloquée. C’est très bizarre car avec l’un de mes ex, il n’y avait pas le moindre problème. Je précise que cet homme était un amant caché. Que dois-je faire ? Est-ce que cela veut dire que je n’aime pas mon petit ami ? Est-ce un problème psychologique ? Si tel est le cas, comment puis-je faire pour me débloquer ?
Impossible de vous dire pourquoi vous êtes bloquée avec lui et pas avec le précédent, car vous ne nous donnez pas assez d’éléments pour comprendre l’origine de votre blocage.
Je suppose que s’il ne s’agissait que d’une question purement anatomique (son sexe vous déplaît) ou hygiénique (propreté douteuse, odeur), vous auriez trouvé seule l’explication.
D’un autre coté, la fellation n’est pas une obligation, mais simplement une pratique parmi d’autres, largement rentrée dans les mœurs aujourd’hui. Peut-être avez-vous peur d’être mal jugée en pratiquant cette « gâterie » dont la plupart des hommes raffolent. Vous ne dites pas non plus si votre petit ami actuel tient absolument à ce que vous lui prodiguiez ce type de caresse génito-buccale. Pour en avoir le cœur net, le mieux est donc de lui en parler.
A LIRE AUSSI :
J’ai plus de sensation pendant la fellation que pendant la pénétration, est-ce normal ?
Cet article Est-ce normal d’être bloquée par la fellation ? est apparu en premier sur Union.
Suzon et Lucie sont des amoureuses. Or, elles n'ont pas encore « consommé la relation », si je puis dire. Suzon est un transgenre et Lucie est lesbienne. Elles ne savent pas comment vivre leur intimité.
- Genre, transgenre, transsexualité et féminismeJ’ai 32 ans, mon homme 42, et nous sommes ensemble depuis six ans. Nous avons un fils de 5 ans et très bientôt, nous aurons un autre bébé. Le sexe a toujours été « basique » entre nous. Disons que, sortis de quelques positions rigolotes et de rares fellations, nous ne sommes pas des acharnés du sexe.
Petit à petit, comme dans tous les couples, la fréquence de nos rapports a diminué. Plus nos relations s’espacent, moins il s’approche de moi. Il n’a jamais un geste à mon attention pour me montrer qu’il me désire. Il reste de marbre. Je sais qu’il suffit que je le titille pour qu’il se motive, mais j’aimerais que cela vienne de lui. Il y a peu, j’ai fait une grande découverte : Monsieur se masturbe sur le canapé trois ou quatre fois par semaine, alors qu’il ne me touche pas. J’en suis malade. J’ai surpris des bribes de conversation entre lui et un de ses amis. Il lui disait qu’il allait se prendre deux petites jeunes de 25 ans « qui feront bien leur boulot ». Il ne veut pas évoquer les « choses qui fachent ». Comment expliquer qu’il se soulage en cachette, alors que je suis là ? Pourquoi ne vient-il pas vers moi ?
Vous avez tout à fait raison : en parler calmement et en toute sincérité serait préférable. Laisser dans l’ombre un sujet aussi important ne permet pas à un couple de s’épanouir durablement. En effet, au fil des années, la frustration et le manque de communication créent une distance trop grande pour pourvoir revenir en arrière. Mais on ne peut pas forcer quelqu’un à parler… La solution...Lire la suite sur Union
Cet article Mon mari m’ignore, mais il se masturbe. Pourquoi ? est apparu en premier sur Union.