Wow, c’est déjà 2022… Heureuse et reconnaissante de pourvoir continuer à t’écrire encore un peu, partager ma fièvre avec toi, t’envoyer les vidéos qui me font vibrer. C’est non sans émotion que je tape ces premiers mots pornesques de l’année. Mais je dois t’avouer que je ne t’ai pas attendu pour m’amuser, virtuellement ou non. Mes doigts ont pas mal pianoté sur mon clavier ces derniers temps et mes playlists du sale ne font que grandir à vue d’œil. Je ne suis pas avare, tu le sais. Donc voici quelques unes de mes trouvailles, ou récentes sorties qui ont fait battre mon cœur jusque dans mes sous-vêtements. Que ton année se déroule sous le signe du bonheur, de l’amour, de la découverte, du fuego, et surtout… du porno ! Je te donne un petit peu de tout ça condensé en un article, histoire d’entamer cette nouvelle année comme il se doit.
On débute avec le grand retour de James chez Lustery ! Des retrouvailles qui ne sont pas passées inaperçues. Il faut dire qu’il nous avait beaucoup manqué là-bas. Et c’est aussi l’occasion de découvrir la personne qui partage sa vie, pour celleux qui ne la connaissaient pas : Lola, à la crinière blonde et sauvage. « Warm Reunion », une vidéo intimiste mais plutôt intense. Une communication claire, des jeux de regards, des dynamiques de pouvoir interchangeables : y’a vraiment rien de plus sexy que ça. Alors oui, je vais suivre ce couple de très près.
Décidemment, cette année commence vraiment bien : il est désormais possible de visionner les films de Noel Alejandro sur la plateforme Pink Label TV. Il faut dire qu’il figure dans le top 3 de mes réalisateurs.rices préféré.ée.s. Pourquoi ? Parce qu’il sait allier sensibilité et puissance comme personne, parce que chacun de ses plans est travaillé à la perfection, et parce qu’il a un don pour tirer le meilleur de chaque performeur.euse avec qui il collabore. La preuve ici, avec « Serodiscordantes » un film aussi hot que poignant.
Tu me connais maintenant… Je n’allais certainement pas entamer cette nouvelle année sans partager une vidéo de ma chaîne phare Hot Guys Fuck. Coup de cœur immense pour Marc Wallace. Inconnu au bataillon, impossible d’en savoir plus sur lui. Ce qui fait qu’alimenter mon crush et le désir que je ressens en visionnant cette vidéo. « Marc Pipes down Thick Latina Jessica next to his Friends! » c’est 4 protagonistes, mais mes yeux restent fixés sur Marc. Et le reste de mon corps, bah devine…
Je te l’ai dit : 2022 commence vraiment très très bien ! HardWerk nous gâte avec sa nouveauté « Bang Click Bang » disponible sur Pink Label TV. Avec à l’affiche, ni plus ni moins que la magnifique Maria Riot, entourée de ses bangers Bishop Black, Rod Hardick, Hunter S. Johnson, Kinky Panda, Roman Raw et Noir So (mon chouchou). Une réalisation ultra rétro, faisant référence aux années 60 et principalement au travail de Russ Meyers et Michelangelo Antonioni’s « Blow Up ». Un pari réussi pour ma part !
Et on termine avec un petit kink des familles : le costard dans « Coffee Break », disponible sur Lustery. Bon, déjà que de base je crush sur le couple Silky & Velvet pour leur bonne humeur sans faille, la confiance qu’ils ont l’un envers l’autre, et leur impressionnante ouverture d’esprit. Mais je dois t’avouer en pincer de plus en plus pour eux à chacune de leurs vidéos. Ça me rappelle ce vieux date qui venait me rejoindre en costard après le travail… Oula je dérape un peu. Je crois que c’est le moment pour moi de m’éclipser. Tu sais pourquoi.
Image à la une : Maria Riot (« Bang Click Bang » – Pink Label TV)