Ok je sais, j’ai un jour de retard… Mais ne m’en veux pas. Si tu savais le week-end que je viens de passer… Tu comprendrais mieux, et tu m’envierais à la fois ! J’avais pas fait de concert, ni de festival depuis le premier confinement donc j’ai lâché les chevaux comme on dit. Un pur week-end à base de techno indus, de paillettes, d’embrassades, de rires et de gens sexy. Du coup, malgré cette édition tardive des Gifs de la Semaine, je me suis dit qu’il fallait absolument que je te partage ma fièvre à peine redescendue. Je tourne au café-croissant et aspirine mais je regrette rien ! Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure mais t’inquiète… Ta patience sera récompensée. On se remet dans le bain direct, toi, moi et cette magnifique sélection festive que je t’ai concoctée.
On se refait la soirée de A à Z toustes les deux. Tout commence par ce fameux nightclub où tu viens pour chasser avec ta bande de potos. Néons multicolores, fumée enivrante, dresscode on point et pas besoin de plus pour que les rencontres se fassent. Tout se joue en un regard et c’est pas Yumie ni Adel qui vont me dire le contraire. Ça se pécho gentiment, ça flirte en prenant son temps dans « The Night We Met » de Aleix Rodón (disponible sur XConfessions).
On garde la pêche car c’est maintenant que ça passe aux choses sérieuses. On finit son Moscow Mule, et comme Adahlia, Mimosa, Arabelle et Mickey, on prend son courage à deux mains, on se chope (mais pas le cum-cum). Grosse ambiance electronica-goth, toujours ces lumières virevoltantes qui donnent l’impression d’être dans un rêve, et un casting de rêve qui t’emmène au septième ciel illico. Deuxième partie de soirée avec « Pretty Dirty » de Four Chambers.
C’est 3h du mat, la soirée bat son plein et ça ne peut plus attendre d’arriver à la maison pour faire du sale. Ni une, ni deux, ça ken en douce en backstage, derrière les stocks de bière. On est toustes d’accord sur le sujet non ? Le sexe dangereux est le meilleur. En tout cas, c’est à ça que j’aimerais que mes soirées ressemblent. Quand je dis « ça », je parle bien évidemment de « Pure Black Rabbit » (aussi disponible sur XConfessions).
T’es déchiré.e, t’as perdu ton paquet de clopes, tes potes, ton chemisier blanc ne ressemble plus à rien. Mais qu’à cela ne tienne, tu ne comptes pas rentrer chez toi solo. Comme par hasard tu te retrouves à deux dans un Uber, tu sais plus comment, ni pourquoi. Ben écoute, l’attirance est mutuelle et ça dérape sur la banquette arrière. Je jette une bouteille à la mer : ça m’est jamais arrivé, mais j’attends toujours ! Meanwhile, j’alimente mes fantasmes grâce à « Avant de Partir » avec Juan Lucho et Romy Indi (disponible sur Dorcel).
Terminus, tout le monde descend ! Ça y’est, tu te retrouves à l’abris des regards avec ton crush, ton plan de fin de soirée. Comme Delfine & Juan, dans « The After Party » (disponible sur Lustery) ça part en après-soirée du cul. De la techno berlinoise à fond dans la baraque, un strip-tease savamment exécuté malgré la fatigue, et le fouet en cuir qui pointe le bout de son nez. Vient ensuite la douche crapuleuse qui désaoule et finit cette soirée en beauté avant d’aller hiberner ces deux prochains jours !
Image à la une : « The Night We Met » (XConfessions)