« Bonjour, j’aimerais vous partager une pratique que je mets en place durant mes petits plaisirs perso. Lorsque je me masturbe, à la fin, au moment d’éjaculer, je place souvent mes doigts entre les bourses et le rectum, sur un canal. Cela empêche le sperme de jaillir et ça m’évite d’utiliser un mouchoir, c’est super pratique. Mais, depuis quelque temps, j’ai remarqué que, tout en éjaculant, je ne jouissais pas. Ce n’est pas vraiment un problème, mais je voudrais savoir si c’est à cause de ma pratique de blocage du canal que cela arrive. Autre chose : parfois, lorsque ma verge est bien tendue, je la plie en plaçant la main droite sur le gland et en poussant avec l’autre. La verge se plie en deux en faisant un bruit et ça fait un peu mal. Est-ce dangereux ? »
Les différentes raisons qui poussent à bloquer son éjaculation
Bloquer l’éjaculation en comprimant l’urètre, le canal interne qui permet à l’urine et au sperme de circuler, est sans danger. Mais cette habitude semble traduire le comportement d’un homme qui vit le plaisir sexuel avec complexité. Vous êtes-vous déjà interrogé sur cette tendance qui vous pousse à éviter la sortie du sperme ? La réponse que vous partagez qui met en avant une économie de mouchoirs ne semble pas valable…
Certains hommes bloquent leur Lire la suite sur Union
Cet article Est-il dangereux de bloquer la sortie du sperme au moment de l’éjaculation ? est apparu en premier sur Union.