34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Ce n’est pas la première fois que je m’y aventure, pas la première fois que je te parcours et je ne cesserais jamais d’avoir envie de toi.
Ainsi, lorsque mon esprit se promène, il amène mon corps tout entier à l’entrée de tes chevilles si attrayantes.Je les caresse de mes passages lents et tendres tandis que je rêve déjà à arpenter tes jambes. Pourtant, je ne me presse pas. J’admire le spectacle que tu m’offres et qui me rend si fébrile. Je le contemple comme si c’était la dernière fois que je pouvais emprunter ce chemin si fragile.
Je me glisse entre tes jambes. Mon admiration est intacte, mon désir de plus en plus grand, mes pensées et mes souvenirs me font bouillir. Sur tes mollets déjà charpentés, un voile tout de vert teinté semble ne vouloir exhiber ta peau. Les courants d’air me volent la priorité pour te caresser, t’enlacer et te murmurer les mots doux de mes plus belles pensées. Tantôt ils te réchauffent, tantôt ils te glacent, je rêve pourtant que seul mon souffle te transmet cette chaleur que tu sais créer en moi. Car cette ardeur, elle m’envahit toujours plus au fur et à mesure que mon expédition vers ton antre gravit les obstacles.
Chemin faisant, je devine tes cuisses charnues et délicates devant moi. Il semblerait que cela fait déjà une heure que tes chevilles ont réveillé mes sens, mon cœur, mon désir. Ces cuisses, oh ces cuisses qui m’enserrent tendrement, qui m’invitent à les gravir, à les caresser, les piétiner, les dévorer de ma passion la plus intime. Ce voile de tissu verdoyant se fait de plus en plus rare, semblerait-il. Aurais-tu commencé un effeuillage ? Aurais-tu, toi l’impatiente, voulu surprendre le plus téméraire de tes visiteurs d’un soir, d’une journée, d’une semaine, d’une vie ?
Cela ne me fait rien ! Tu ne m’es pas exclusive et je le sais. Mes sentiments et ce que l’on partage m’importent plus qu’une exclusivité menteuse que certains se disent avoir avec pareille splendeur. D’ailleurs, je ne saurais te garder pour moi seul. Je me dégoûterais de t’emprisonner pour moi seul. Une merveille se doit d’être partagée pour que tous sachent que tu es merveille. Mon regard surplombé par la cime de tes cuisses me rend si minuscule. Oh merveille, merveilleuses cuisses, ne me ridiculisez pas par quelques moqueries et sifflements portés par ces courants d’air qui te caressent, agaçants.
Une moiteur parcourant le creux de ta chair me guide enfin, te voilà, j’atteins le bout du chemin. Que dis-je ?!… Ce n’est que le début, l’entrée, l’antre de mon désir ultime. Tu y es transpirante et si belle. En d’autres saisons, je pourrais m’y baigner. Je voudrais m’y noyer pour en être l’archéologue qui, le premier, t’a foulée. Déjà une certaine jalousie m’envahit. Je n’aime pas ce sentiment, je le déteste. Mais tu es là, chère merveille des merveilles. Petit coin de paradis dans ma vraie vie.
Tout paraît ici tellement doux et serein. Pas de haine, pas de rancœur, pas de violence, on y sent que tendresse et chaleur. Je le sais. D’autres que moi tu as fait rêver, lâcher prise, s’abandonner dans cette moiteur dont toi seule as le secret. Humidité si douce dans tel spectacle que ton corps emprisonne et glorifie, jamais l’on pourrait s’en rassasier. Je peux m’y lover longuement, m’y endormir tendrement, y rêver tout le temps. Tu es la muse dont les esthètes rêvent.
La prochaine fois, j’en fais la promesse, j’arrêterais le temps. J’arrêterais le sablier qui nous presse à chacune de nos rencontres. Je resterais là, entre tes jambes, à jouir de ton antre et me délecter de ta douceur.
Ma réalité doit me rattraper. Mon esprit se soulage d’avoir eu la chance, encore une fois, de goûter ce petit coin de paradis. Je t’ai encore contemplé avec attention aujourd’hui. Tu es une oeuvre d’art, tu es un corps nu éclairé d’une lumière tamisée derrière un voilage discret, tu es une fine dentelle sur un corps si parfait, tu es l’ange qui chasse mes démons, tu es un de mes doux rêves éveillés. Je suis un obsédé, un fan, un amant, un visiteur, un ami, un violeur, un fou.
Remontant le long de tes hanches avant de redescendre dans le creux de tes reins, tu disparais de mon regard qui te cherche encore désespérément… Chère vallée du Lac d’Annecy, tu es merveille et je suis ton adorateur.
(cc) rovanus
The post L’antre du désir appeared first on Ladies Room.
Retrouvez-nous le mercredi 23 septembre de 20h à 21h15, sur Super 8 radio, en direct pour l’émission radio du Cabinet de Curiosité Féminine. On parlera des jeux de bouche épisode 2 : Le cunnilungus. Un sujet riche en perspective ! Retrouvez Joe, Alexia BACOUËL, Cécile MARTIN et leur bonne humeur! Invité(e) : Adeline Fleury, auteure de Petit éloge de la jouissance féminine et un...
The post Le 23 septembre à 20h, écoutez l’émission radio du CCF! Le cunnilingus appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Après Explicit à Montpellier, Capucine vous raconte son expérience d’EroSphère, le festival des créativités érotiques Pour la deuxième année consécutive, et dans la mouvance d’autres villes du monde « libre », Erosticratie a organisé à Paris en fin d’été le festival EroSphère, festival des créativités érotiques. « EroSphère, c’est la rencontre de l’Eros -l’amour, la créativité, la sexualité–...
The post EroSphère, un festival -presque- comme les autres appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Vu sur Osez 20 histoires de faits-divers sexuels
Il y a des thèmes qui me plaisent plus que d’autres dans les volumes « Osez 20 histoires ». Celui-ci fait partie de mes préférés et je suis très heureuse d’en faire partie, sous mon nom d’auteur ChocolatCannelle, avec le petit texte L’homme sur le lit. Les faits divers, c’est un peu mon « fond de commerce » avec […]
Cet article provient de Littérature érotique
Maitresse Divine et son Démon Pervers fêtent l’automne avec l’ouverture de la chasse.
Venez chasser le gibier à poils ou à plumes pour les plus téméraires, ou encore le beau champignon turgescent pour les plus bucoliques…
Lutines, si vous le souhaitez, en tenue aux couleurs d’automne ou de la nuit selon vos préférences, venez glaner les fruits défendus…
Curieux d’expériences BDSM ludiques … Que vous soyez chasseur, chien d’arrêt, biche affolée ou cerf royal en solo ou en équipage, venez sonner le cor avec nous !
Vous serez les bienvenus à cette soirée, agrémentée d’un buffet cocktail salé, sucré.
DRESS CODE :
Soyez élégant, sexy, fetish ou tenue de chasse. Tout en noir ou aux couleurs d’automne, sinon… nudité obligatoire !
Timides ou VIP votre masque entretiendra le mystère….
Pour les hommes, pas de sous-vêtements, sinon vous serez offerts aux fées de la forêt
Pour les femmes, soyez sexy ou vous risquez d’être livrées à la meute…
Date : mercredi 7 octobre 2015
Adresse : LE CUPIDON – 3 rue Villedo – 75001 Paris.
Je vous ai fait part, il y a quelques semaines, de mon expérience solitaire magnifique lors de l’utilisation du NJoy Pure Llug large de chez NJoy. Je vous avais laissé espérer un retour sur l’utilisation du Pure Plug 2.0. Après les sensations fournies par mon dernier objet, je ne pouvais pas en rester la. Je…
Cet article Notre première expérience avec le NJoy Pure Plug 2.0 est apparu en premier sur NXPL.
Les autotests de dépistage du VIH/Sida sont désormais disponibles en pharmacie. C'est un moyen de dépistage supplémentaire, qui gagnerait à être proposé dans les associations.
Annoncés pour fin juin, les autotests de dépistage du VIH/Sida font leur entrée dans les pharmacies françaises aujourd'hui. Ces tests permettront aux usagers-ères de connaître leur statut sérologique en 15 à 30 minutes, à partir d'une goutte de sang collectée sur le bout du doigt. Ils sont déjà commercialisés dans certains pays comme les Etats-Unis ou le Royaume-Uni. En France, ils avaient reçu un avis favorable du Conseil national du Sida (CNS) en mars 2013 (voir Avis du CNS 22 mars 2013).
Mardi 15 Septembre 2015Beaucoup ont tendance à voir les féministes comme un groupe monolithique, dont les membres seraient interchangeables. Le féminisme est, plus que jamais, riche de personnalités très diverses.
J'ai donc décidé d'interviewer des femmes féministes ; j'en connais certaines, beaucoup me sont inconnues. Je suis parfois d'accord avec elles, parfois non. Mon féminisme ressemble parfois au leur, parfois non.
Toutes sont féministes et toutes connaissent des parcours féministes très différents. Ces interviews sont simplement là pour montrer la richesse et la variété des féminismes.
Interview de Nasham.
Peux tu te présenter ?
Je suis Nasham, je suis une femme cisgenre blanche, hétéro (je cumule) et j'ai 26 ans.
Depuis quand es tu féministe ; y-a-t-il eu un déclic particulier ou est ce venu progressivement ? Je ne saurais pas donner une date en particulier mais disons que je me revendique comme telle depuis à peu près 2 ans. J'ai une mère qui a énormément de défauts mais qui est féministe (plutôt mainstream hein par contre). Donc depuis toute petite j'ai entendu pas mal de slogasn féministes. Mes deux grands mères ont travaillé à une époque où ce n'était pas si courant, alors je pense que c'est familial. Le féminisme intersectionnel c'est beaucoup plus récent pour moi. Je suis devenue végétarienne puis végétalienne et j'ai rencontré un garçon formidable que j'ai converti à cette alimentation. De son coté il a réussi à me faire voir certaines incohérence du discours féministe tm et j'ai changé mon fusil d'épaule. C'est un bon allié on a contribué l'un l'autre à nous améliorer.Le féminisme et le végétalisme (on est en cours vers le véganisme mais je n'y suis pas à 100% pour le moment) ont donc été logiquement complémentaires pour moi.
Tu précises dans ta présentation que tu es cis, blanche et hétéro, pourquoi est-ce important pour toi de préciser tout cela ?
Alors j'ai pris conscience (par le biais de groupes facebook militants mais aussi grâce à l'influence de mon copain, hétéro blanc cis lui aussi mais qui a beaucoup fréquenté les LGBT++) que toutes ces caractéristiques font que je ne subis pas un certain nombre d'oppressions systémiques (on parle d'oppressions systémique quand quelqu'un subit une discrimination qui est régulière et qui est entretenue par tout une société : média/gouvernement etc...).
Comme je suis blanche je ne vais pas avoir à batailler pour me loger/trouver du boulot (ou en tous cas je bataillerai moins, et les refus que j'essuierai, j'aurai la certitude qu'ils ne sont pas dus à ma couleur de peau). Comme je suis cis (c'est à dire qu'à la naissance le corps médical a dit que j'étais une fille et que coup de bol, je me sens être une fille) je n'ai pas à subir la transphobie je n'aurai pas à affronter des médecins qui seront persuadés de savoir mieux que moi qui je suis/ce que je veux/ce qui est bon pour moi. Je n'aurai jamais à affronter des gens qui me diront "ah mais tu es un mec en fait/une fille en fait?" "mais c'est quoi ton vrai prénom ?" "t'as quoi entre les jambes" et autant de questions indiscrètes, oppressives et violentes.Comme je suis hétéro : je n'aurai pas à subir de lesbophobie (la lesbophobie c'est le mix de sexisme ET d'homophobie que les lesbiennes affrontent). Personne ne viendra me coller une droite parce que je donne la main à mon petit ami dans la rue. Je n'aurai pas à affronter des silences gênés au repas de famille quand je le présenterai à mes parents. Je ne risque pas de perdre des amis en faisant un coming-out. Je n'ai pas à subir un tas d'autres oppressions systémiques : je ne suis pas handicapée, je ne subis pas de validisme, je ne me prostitue pas, je ne subis pas de putophobie, j'ai plutôt la ligne : je ne subis pas de grossophobie, j'ai eu la chance de faire des études supérieures et de travailler : je ne suis pas victime de classisme... Pour résumer : j'ai toutes les caractéristiques qui sont réclamées par la société pour être l'individu idéal, sauf que je suis jeune, et que je suis une femme.The post Interview de féministe #1 : Nasham appeared first on Crêpe Georgette.