34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
« Bonjour, moi c’est Claire Voilà déjà 7 mois que je suis parfaitement heureuse avec mon petit copain. Le problème, c’est qu’il est Antillais et que ma famille est ouvertement raciste. Je suis partagée entre la provocation de le présenter à mes parents et d’aller au clash, ou de continuer à leur mentir (en ne leur disant rien), mais je risque de perdre Marc… Dans tous les cas, ne suis-je pas la perdante de l’équation ? »
La réponse de notre sexologue :C’est effectivement une situation bien difficile, qui confronte à l’injustice de juger des êtres uniquement sur la couleur de leur peau. Ce n’est pas votre cas et vous vous êtes montrée capable de remettre en question les principes de vos parents, ce dont je vous félicite. En même temps, il va vous falloir vous aussi savoir faire preuve de tolérance et apprendre à ne pas juger trop sévèrement vos parents.
Ils ne sont pas de la même génération, n’ont pas vécu les mêmes choses que vous et au lieu de provoquer un clash avec eux au sujet de votre copain, il va falloir trouver un moyen de sortir de cette impasse.
Au lieu de leur imposer votre ami de façon brutale et sans les prévenir à l’avance, mieux vaut leur raconter que vous avez rencontré quelqu’un de bien et que vous êtes Lire la suite sur Union
Cet article Dois-je présenter mon copain noir à mes parents (racistes) ? est apparu en premier sur Union.
« Bonjour Mon très cher Union, moi c’est Capucine. Que dois-je penser de mon petit ami qui souhaite avoir des rapports sexuels tous les jours, alors que de mon côté, je n’en ressens vraiment l’envie qu’une fois par semaine en moyenne ? »
La réponse de notre sexologue :Si je comprends bien vous avez accepté de tenter l’expérience pour lui faire plaisir, mais vous avez constaté que vous n’aviez pas réussi à aller jusqu’au bout.
Vous avez parfaitement raison de dire que la raison pour laquelle cela n’a pas marché c’est que vous restiez trop contractée. Il faut comprendre que l’anus est en réalité un muscle annulaire assez puissant dont la position normale est fermée.
Dans la vie courante, cet anneau s’ouvre seulement au moment d’aller à la selle et il se referme ensuite spontanément, ce que nous avons appris à faire depuis la petite enfance. Lors de la sodomie il faut donc chercher à ouvrir ce muscle pour faciliter la pénétration et pour cela il faut pousser, ce qui n’est pas naturel et peut faire craindre de lâcher des gaz ou même d’avoir des fuites de matière fécale.
En dehors de cela, la sodomie ne présente pas de risque particulier, à condition bien sûr que le partenaire ne force pas le passage ce qui pourrait provoquer...Lire la suite sur Union
Cet article Que faire lorsque son copain veut tout le temps faire l’amour ? est apparu en premier sur Union.
Aujourd’hui, je vais vous raconter une expérience vraiment spéciale et assez extraordinaire que j’ai vécu avec ma muse. Elle m’a proposé de me momifier avec du film alimentaire (ou film cellophane). Une idée vraiment bizarre s’il en est, n’est-ce pas ? Cette activité s’appelle le Plastic Wrap en Anglais, ou Wrapping. C’est, évidemment, une pratique…
L’article Bondage au Cellophane, l’expérience de l’attaché est apparu en premier sur NouveauxPlaisirs.fr.
Le 29 juin 2021, le projet de la loi trans* était approuvé en conseil des ministres. Considérée comme une avancée majeure pour les personnes transgenres, la loi tarde cependant à être appliquée et suit un long parcours législatif.
L’article Loi trans* en Espagne, le parcours des combattant·e·x·s est apparu en premier sur 360°.