34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
A chaque attaque ses réponses d’humoristes. On se souvient de celle de l’Observateur, un humoriste ivoirien, après l’attentat de Grand Bassam.
Après Bruxelles, c’était Megan qu’on avait vu « ne pas comprendre ».
Cette fois-ci et après Nice (dont on ne sait toujours pas si c’est le fait d’un attentat terroriste ou d’un détraqué isolé) on découvre Lolla Wesh, jolies lunettes de soleil de pin up, belle bouche rouge, cheveux blonds bien coiffés. Lola a la voix un peu cassée d’un fumeur de gitanes. Pour défendre sa liberté de « se présenter comme [elle veut] », elle enlève le rouge de...
Voici le troisième et dernier volet de la saga Lola Star, « Implosions » de NevraX aux éditions Tabou. Lola se réveille sur la planète des telluriennes avec un beau mal de tête. Il lui est arrivé quelque chose mais je ne le vous dirais pas pour ne pas gâcher la surprise. Lola va se découvrir de…
Cet article Critique de la B.D. Lola Star Implosions de NevraX est apparu en premier sur NXPL.
http://yagg.com/2016/07/17/a-propos-des-attentats-de-nice/|Le rédacteur en chef de Yagg, Xavier Héraud, répond aux critiques sur le traitement de l’attentat de Nice dans Yagg, ce samedi. Certains lecteurs ont estimé que le média LGBT n’avait pas pour mission de couvrir un tel événement.
Certains gays américains qui considéraient Donald Trump comme un choix acceptable pour la présidentielle de novembre auront sans doute à revoir leur opinion. Dans un effort pour se rallier la droite religieuse et conservatrice, le fantasque milliardaire et candidat républicain à la Maison-Blanche aurait choisi le gouverneur de l’Indiana Mike Pence comme colistier. L’annonce officielle, prévue aujourd’hui, a été repoussée en raison de l’attentat qui a frappé Nice, hier soir.
Alors que Trump a adopté une position sinon ouverte, au moins ambiguë sur les questions LGBT, Pence y est allergique. Il s’est notamment illustré l’an dernier en signant une loi homophobe dite «de restauration de la liberté religieuse». Elle autorise commerçants et entrepreneurs à discriminer les minorités sexuelle sous couvert de convictions spirituelles.
Héros de la droite religieuse, cet avocat de 57 ans avait auparavant participé à la croisade contre le mariage égalitaire en tentant de l’interdire dans son Etat en 2003. Quatre ans plus tard, il avait déjà tenté de faire échouer une loi antidiscrimination. Il s’était ensuite opposé à une disposition qui durcissait les sanctions pour les crimes de haine basés sur l’orientation sexuelle, sans parler du «Don’t Ask Don’t Tell», le principe obligeant les militaires gay et lesbiennes à rester dans le placard, dont il s’est opposé à la levée.
Etat répressif
En outre, Mike Pence fait tout ce qu’il peut pour limiter le droit à l’avortement – notamment en menaçant les médecins de lourdes poursuites, faisant de l’Indiana un des Etats les plus répressifs du pays en la matière. En 2014, il a ordonné des coupes drastiques dans les programmes de planning familial et de santé. Avec entre autres conséquences, un forte hausse de cas de VIH, rappelle le site Mother Jones.
En bon républicain, il s’est aussi opposé à des mesures telles que le salaire minimum, la couverture santé et d’autres aides sociales pour les familles les plus démunies. Il rejoint au moins Trump sur ces points, ainsi que sur son rejet de l’immigration.
Un logo qui fait jaserRendons à l’Amérique sa grandeur, dit le slogan du magnat de l’immobilier. Dévoilé vendredi, le curieux logo de campagne du ticket Trump-Pence, avec le T de Trump qui pénètre vigoureusement le P de Pence, amuse en tout cas beaucoup les internautes…
There's something unexpected about Donald Trump's new logo… https://t.co/GBjB8Yybrs pic.twitter.com/Lclj8rWTXx
— PinkNews (@PinkNews) 16 juillet 2016
http://rue89.nouvelobs.com/2016/07/14/filtrer-les-utilisateurs-statut-vih-proposition-grindr-passe-mal-264645|Un questionnaire envoyé par l’appli de rencontres gay à certains de ses utilisateurs laisse craindre une stigmatisation des hommes séropositifs. «Non seulement ça envoie un très mauvais signal concernant la perception des séropositifs, mais ça n’instaure pas un sentiment de sécurité réel, c’est une fausse protection», fait remarquer Mathieu Brancourt, rédacteur pour l’association de lutte contre le sida AIDES.
Une soumise vient de me poser une question via mon blog. La question étant très pertinente je vais donc y répondre en faisant un article spécifique. Un Maître peut-il avoir plusieurs soumises où est-ce un usurpateur ? Telle est la question posée.
Oui, un Maître peut avoir plusieurs soumises. Cela ne fait en rien de lui un usurpateur ou quelqu’un de malveillant. Toutefois il faut bien clarifier les choses.
Au tout début d’une relation, lorsque que les limites sont fixées par la soumise et le Maître, il faut préciser s’il s’agit d’une relation exclusive ou pas. Si le Maître souhaite avoir une autre soumise il doit le dire à ce moment avant même la remise du collier. La nouvelle soumise accepte alors pleinement le fait de devoir partager son Maître avec une ou plusieurs autres soumises.
Dans mon cas, le problème a été évoqué au tout début de notre relation il y a 10 ans. Ma soumise a accepté. Je n’ai pas donné suite à cette idée pendant 10 ans. Au mois d’avril de cette année, j’ai estimé que cela pouvait devenir réalité. J’en ai donc parlé avec ma soumise en sachant que de toute façon le choix été validé auparavant.
Une soumise n’est pas obligée d’accepter. Elle peut dire non. Si le Maître refuse de céder, se sera alors à la soumise de se trouver un autre Maître.
L’erreur que font beaucoup de soumises c’est de dire oui en pensant faire changer le Maître d’avis. C’est un très mauvais calcul car si le Maître le précise au début c’est que le besoin est net et ne sera pas abandonné même s’il met du temps à se lancer.
Avoir une autre soumise, pourquoi pas, mais quelle relation devront avoir les soumises entre elles. Cela aussi doit être clarifié au tout début de la relation. Ma soumise a accepté d’avoir des relations avec elle si tel est mon désir. Cela veut dire aussi que de mon côté, j’ai le devoir de trouver la soumise appropriée, celle qui acceptera le partage, de considérer la première comme sa grande sœur, de s’offrir à elle pour mon seul plaisir. En tant que Maître je ne peux pas me permettre de prendre la première soumise venue. Je suis tenu de par mon rôle d’être très exigeant sur la nouvelle recrue.
Dans une relation D/s, toutes les configurations sont possibles mais elles doivent être annoncées au début. On ne peut pas changer les règles du jeu en cours de partie. Si le Maître n’en parle pas, il ne pourra imposer ce choix par la suite. Il devra tenir compte de l’avis de sa soumise. Le partage n’est pas le mode de fonctionnement normal du couple.
Cet article Plusieurs soumises. est apparu en premier sur La Part De L'Ombre.