34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
@Jen Lewis Les menstruations ou plus simplement les règles sont l’endroit de toutes les croyances, celles qui font peur et celles qui enferment. Elles interrogent encore de nos jours les patientes, les femmes, qui s’expriment dans l’intimité de nos cabinets de médecins, de « psys » ou de sexologues. Les menstruations avec leur cortège de maux et...
The post Les menstruations, aspect médical appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Impossible aujourd’hui de passer à côté des « wand » popularisées par Hitachi, ces baguettes magiques qui sont passées du masseur hideux pour ménagères au sextoy le plus connu et réputé le plus efficace du marché. Vous l’avez forcément déjà vu dans un porno ou dans le tiroir à chaussettes de votre mère (ou de votre cousine/sœur/colocataire). Moi aussi, je les vois partout mais je n’en possède pas. Je ne pensais pas que cela pouvait être grave jusqu’à ce moment où, lors d’un live sur Chaturbate, un spectateur m’a demandé tout naturellement de le sortir pour terminer en beauté. Devant mon silence gêné, il s’exclame : « QUOI ? T’es une camgirl et t’as pas de wand ? » Stupéfaction sur le tchat. La honte était totale. Heureusement, Le Tag et Lelo sont venus à ma rescousse et m’ont offert mon premier wand.
Enfin, le graal est à ma portée : ma première baguette magique arrive par DHL aujourd’hui. C’est mon deuxième objet de la marque Lelo et comme la fois précédente je sais que je vais avoir devant moi un objet de qualité. Mais quand j’ouvre le colis je suis carrément estomaquée. Non seulement le packaging est superbe comme d’habitude, mais le sextoy en lui même est magnifique. J’ai choisi le Smart Wand Large, en noir. Le design est parfait, l’ergonomie aussi, le petit ajout doré qui contraste avec le silicone noir est élégant et chic. On aurait presque envie de le mettre dans une vitrine à côté du vase en cristal de l’arrière grand-mère. C’est vraiment le point qui m’a convaincue lors de mon choix, car honnêtement je trouvais les autres dans le genre assez moches et en plus, à force d’en tester, je commence à m’habituer aux sextoys de luxe. Et ouais.
En lisant le manuel d’utilisation, je commençais à me trouver décidément bête de ne pas en avoir acheté avant, moi la femme la plus clitoridienne que je connaisse. Un truc qui est fait uniquement pour ronronner sur le clitoris ne pouvait qu’être fait. Je découvre le deuxième gros avantage du toy : il marche sur batterie ce qui n’est pas le cas de la plupart des wands classiques. De plus, il a un mode de fonctionnement inédit par rapport aux concurrents. Il est « intelligent » comme son nom l’indique : le mode classique offre 8 modes de vibrations sur 10 niveaux d’intensité, et le mode « Sensetouch » fait augmenter les vibrations progressivement au contact de la peau. Comme beaucoup de sextoys aujourd’hui, il est waterproof, et je suis décidément déçue de ne plus avoir de baignoire (mais heureusement ma douche est assez grande pour deux, à suivre). Je le charge pendant deux heures, comme on me le préconise, tandis que je me prépare mentalement à avoir le plus gros orgasme de ma vie.
Malheureusement pour moi, ça n’a pas marché du premier coup. Enfin si, techniquement ça a très bien marché parce que j’ai joui, mais on était loin du 30 secondes douche comprise et de la fulgurance qu’on m’avait vanté il y a des années de cela. Est-ce que c’est ma faute ? Est-ce que j’avais placé trop d’attentes dans l’objet ? Ou peut-être qu’après une petite vingtaine d’années à me frotter le bouton mon corps en veut plus et ne se satisfait plus des simple vibrations en surface ? Ou alors je m’y prends mal ? Première fois pour moi que je suis frustrée alors que j’ai eu un orgasme.
J’ai suivi les conseils de mes copines qui possèdent un sextoy du même type et je l’ai ressayé plus tard, d’une autre manière. Il faut croire que le Womanizer m’a donné de sales habitudes, car lors de mon premier test, j’avais calé bêtement le Smart Wand sur mon clitoris sans trop le bouger. Cette dois, je me suis massée et caressée avec le sextoy. Bon, ok, c’est beaucoup mieux. Les vibrations sont très agréables sur l’ensemble du corps (le dos y compris) car il reste un masseur avant tout et on l’oublie trop souvent. Je m’attarde bien entendu sur le pubis, le sexe, la vulve plus précisément. J’essaie d’oublier la course à la performance, et j’apprécie le moment. L’orgasme vient, toujours aussi bon et efficace, mais il me manque un petit quelque chose.
Quelques jours plus tard, je peux enfin faire un show webcam avec le wand. Je me sens enfin comme une véritable camgirl professionnelle équipée des pieds à la tête et prête à en découdre avec les tippers qui voudraient me faire le coup de la torture au sextoy. Une fois bien lancée et après avoir fait une séance de Karaoké en chantant dedans (oui il ressemble à un micro, et ça me plaît énormément, je le reconnais), je propose aux spectateurs de l’utiliser et d’augmenter les vibrations à chaque gros pourboire. Je leur fais la démonstration des niveaux en direct, et je me rends compte que je n’avais moi-même jamais été au-delà du niveau 5 ou 6, qui étaient largement suffisants à me faire venir. Je commence logiquement à flipper et à me dire que je ferai beaucoup moins la belle quand on sera au niveau 9 et que je devrai supporter les vibrations sans avoir le droit de jouir (car c’est le principe du jeu).
Finalement, je n’ai pas eu peur, bien au contraire. Comme souvent, je me suis laissée surprendre par le jouet. Ceux qui lisent mes tests commencent à connaître la chanson : je teste, je chouine parce que c’est pas aussi bien que je croyais, et au deuxième essai je hurle ma joie. Il n’a pas dérogé pas à la règle : après avoir reçu les tips qui m’ont emmenée au niveau maximum des vibrations, j’ai eu l’autorisation de jouir. Assise sur ma chaise de bureau, je ne me trouvais pas à mon aise et j’avais du mal à trouver une position qui me permette de lâcher les vannes. Je le fais aller et venir sur mon sexe et finalement un des endroits me semble plus sensible qu’un autre. Je décide de tout miser sur cette zone située juste sous le clitoris qui m’évite d’avoir le vibrations de plein fouet dessus, mais qui répercute leur puissance tout autour donc sur le susdit clitorus. Et là PAF : un orgasme puissant, profond, et fulgurant.
Voilààààà, là d’accord, là je valide ! Pour tout vous dire, j’ai même pu tester celui d’une marque concurrente quelques jours après, et outre le fait qu’il était moche, j’ai regretté le fil électrique qui limite les mouvements, l’impossibilité de le laver correctement ou de s’en servir dans la douche. Smart Wand 1 – Concurrents 0.
À vous les studios.
Disponible chez Lelo ou sur la boutique du Tag Parfait de 139 à 199 € selon les modèles.
Photos par le formidable ©Bart.
http://www.lecourrier.ch/138261/le_refuge_a_heberge_moins_de_jeunes_lgbt_qu_escompte|En un an de fonctionnement, le Refuge Genève, lieu d’hébergement d’urgence unique en Suisse pour jeunes homosexuels en situation d’exclusion, a accueilli trois pensionnaires. Une demande bien moindre qu’escompté au départ. «Est-ce que nous passons à côté de situations difficiles ou ce besoin est-il effectivement rare? Le projet est bien trop neuf pour le savoir», commente Alexia Scappaticci, coordinatrice de ce projet de Dialogai…
vous êtes à Londres, filez à la Lawrence Alking Gallery pour mater l’expo de l’artiste visuel Nick Smith, célèbre pour sa méthode du « color chip ». Inspiré par la littérature érotique, Nick Smith vous présentera sa dernière oeuvre Paramour, célébrant façon Pantone, les formes de la femme, l’amour et le désir. Explorant la luxure, Paramour amène la littérature classique à la conscience moderne, contant des histoires illicites avec l’imagerie évocatrice.
« Vous pouvez juger un livre par sa couverture, ou vous pouvez regarder de plus près et découvrir d’autres dimensions. Paramour n’est pas l’objectivation; c’est la célébration de la forme féminine, de l’amour et du désir. » Nick Smith
Attention c’est jusqu’à samedi !
Je suis la chienne soumise de mon Maître. Il n’y a aucun doute là-dessus. Mais je possède également un peu de la personnalité de l’autre animal domestique occupant avec délectation la majorité de nos foyers. Je veux parler du chat bien sûr ou plutôt de la chatte en l’occurrence…
En effet, telle cette ombre féline, je pourrais passer des heures à dormir au soleil ou au coin d’un feu de cheminée. Je me love au milieu des plaids et des coussins, je m’étire et tout en fermant les yeux je reste vigilante aux mouvements de mon Maître, prête à profiter de chaque occasion pour me coller à lui et me glisser sous l’une ou l’autre de Ses mains.
Ainsi il réfléchit, pense, organise tout en laissant courir ses doigts sur chaque partie de mon corps appelant la douceur de ses caresses. Mais certains jours, je suis d’une nature plus pressante, plus câline, plus « chatte ». Je vais, je viens contre lui, ses cuisses, son corps. Mes reins se cambrent, mes lèvres se posent au plus près de son intimité, je ne suis plus qu’animalité intense et humide et, même épuisée et fatiguée, je reviens, quémandeuse et ouverte à la recherche des doigts de mon Maître.
Maître aime me voir ainsi, si chatte et si chienne à la fois. Il me câline, me caresse, certaines fois même Il me picore de baisers (pour mon plus grand bonheur je dois l’avouer) en revanche, d’autres fois, d’humeur moins douce et tranquille, sa main se fera plus brutale, ses doigts plus possessifs, intrusifs, et mon corps devra assumer les provocations que la chaleur de mon désir a engendré.
Me voici à genoux, tiraillée, étirée, marquée de rouge, fouillée et écartelée sans aucun ménagement. Les insultes fusent, l’humiliation est présente et rouge de honte et de plaisir mêlés, je mouille, dégouline, inonde le sol de ma chatte béante… Encore et encore pour que je comprenne le risque (ou l’intérêt) qu’il y a à réclamer des câlins…
Cet article De l’intérêt de réclamer des câlins à son Maître (ou pas…) est apparu en premier sur La Part De L'Ombre.
A chaque fois que j'anime l'accueil co je pense à elle!“Nouvelle” au Planning je l’écoutais le mercredi après midi parler avec passion des femmes, de leurs luttes...
A chaque fois que j'anime l'accueil co je pense à elle!“Nouvelle” au Planning je l’écoutais le mercredi après midi parler avec passion des femmes, de leurs luttes, elle disait souvent “ Vous vous rendez compte que nous sommes obligées de nous battre pour des droits qui vont de soi!" Elle écoutait beaucoup, parlait beaucoup mais encourageait tout le temps avec humour et fougue . Elles nous faisait rire quand elle analysait les dictons de sa campagne “rentrez vos poules, je sors mon coq” et hop !
En associant le plaisir vendu par l'industrie du sexe au mot bourreaux, la nouvelle campagne du Mouvement du Nid-France s'attaque à un immense mensonge, qui voudrait faire passer la prostitution pour une prestation de service récréative, un job glamour.
Dans la réalité, les personnes prostituées vivent un quotidien de violence et de peur. Les personnes les plus vulnérables sont sur-représentées dans la prostitution. Si l'opinion publique est familière des réseaux et des trafics qui font régulièrement les gros titres, elle méconnaît l'ampleur de l'exploitation qui sévit dans le système prostitueur. Une femme en situation de prostitution est la proie d'une myriade de profiteurs, explique Jacques Hamon, président du Mouvement du Nid-France. Vigiles, rabatteurs, bailleur complaisant ou gestionnaires de sites “de rencontre”… Qui peut être assez naïf pour croire que les énormes sommes brassées dans la prostitution laissent indifférents les criminels et les profiteurs en tout genre ?
Le Mouvement du Nid-France a souhaité, avec cette campagne, évoquer l'envers du décor de la prostitution et des acteurs qui restent habituellement incognito. Le film met en scène la myriade de proxénètes, d'acteurs et de profiteurs qui organisent et tirent profit de la prostitution d'autrui. En effet, tant que perdure la complaisance à l'égard de la prostitution, ces bourreaux pourront prendre leur plaisir aux dépens des femmes et des enfants. Cette longue chaîne d'exploiteurs prospère sur le manque d'alternatives, de perspective et d'autonomie dont souffrent les femmes les plus vulnérables. Ils sont les fossoyeurs du plaisir et de la liberté sexuelle, dénonce Grégoire Théry, secrétaire général du Mouvement du Nid-France.
L'association, qui accompagne plusieurs milliers de personnes prostituées chaque année, est témoin d'un proxénétisme aux mille visages. Les revenus prodigieux de l'exploitation de la prostitution sont captés tant par des réseaux criminels que par des organisations terroristes et des criminels ordinaires, comme le conjoint ou le petit ami qui use de violence psychologique ou physique. Pour l'illustrer, l'agence McCann-Paris a adroitement mis en scène des proxénètes qui ne sont pas des barons du crime mais des hommes banals - à ceci près qu'ils s'enrichissent en organisant la livraison d'une personne prostituée vers un client.
La responsabilité des “clients” dans cette tragédie vient d'être en toute logique reconnue par le législateur, remarque Claire Quidet, porte-parole du Mouvement du Nid. Notre rôle, à nous association, est de pousser les gens à interroger leurs stéréotypes : quelle réalité cache cette porte ornée d'un néon ? Contrairement à l'immense majorité des personnes prostituées, les “clients” peuvent à tout moment faire le choix de quitter la prostitution, cesser d'être agresseur et complice des proxénètes.
Le film L'affiche
Ensemble améliorons les PASS contraception
Le Planning défend l’égalité d’accès des jeunes à l’information et à la contraception sur tous les territoires, avec des PASS contraception dans toutes les régions !
Pas de suppression, mais plus d’information auprès des jeunes, avec une formation des
Depuis que j’ai une section photos, vidéos et dessins érotiques dans le menu, des lectrices m’envoient de temps en temps de sublimes médias. Voici, un exemple rien que pour le plaisir de vos rétines. Soyez gentil, commentez pour remercier cette lectrice si sympathique. Je dis un gros merci à cette sublime lectrice pour ces photos si…
Cet article Cadeaux d’une gentille lectrice est apparu en premier sur NXPL.
Tout commence ce vendredi 15 avril. «Nous sommes extrêmement excitées de faire venir de New York, exprès pour la Kill, Jay Boogie! Nouvelle perle du queer hip hop, Jay est l’enfant spirituel de Liberace et Laureen Hill, sa voix est envoûtante, son flow hypnotique… Et il est si beau! Vu qu’on se liquéfie devant ses vidéos, on risque bien de s’embraser en live…» commente Pauline Martinet organisatrice de l’événement.
Egalement ce soir-là, en mode DJ: Born N Bread! Venues de Londres exprès pour vous, la formation féminine va vous faire décoller! Repérées par le site The Fader, ce collectif de DJ n’arrête pas de monter. Elles vous balanceront le meilleur du r’n’b et du hip hop, avec leur black brit touch.
En ce qui concerne ce samedi anniversaire, on retrouve ceux qu’on a tant aimés. Mz Sunday Luv a fait suer un nombre incalculable de culottes au temps de la préhistoire des Kill. Elle est de retour pour en mettre une deuxième couche qui s’avère déjà ruisselante. On ne sait pas si c’est sa gestuelle, sa bouche ou sa voix, mais quand elle chante en grec accompagnée de sa guitare dégoulinante, elle ferait de l’effet à un candélabre.
Après le concert, vous n’aurez pas le temps de reprendre vos esprits que vous serez frappés de plein fouet par l’irrévérence de La Kidnapping. Ce collectif qui a un don unique pour balancer les meilleurs sons, et foutre le plus intégral boxon. On s’en souvient, on est encore secoués. Et vu que c’est pour la dernière Kill, ils ne vont pas s’économiser…
Sans compromis
La soirée de dimanche sera un passage de flambeau… Oui, la Kill meurt, mais les Nuits affranchies naissent…. Autre concept, autres artistes, mais toujours une fenêtre sur le monde queer, alternatif ou féministe. «Après Georgia en mars, c’est Jeanne Added que nous sommes fières d’accueillir» commente Pauline Martinet. Jeanne est une musicienne et chanteuse hors-compèt’ qui ne fait pas de compromis, qui propose une musique sombre et pourtant glorieuse dont on devient immédiatement addict…
La magnifique sera précédée par le concert de Sandor, révélation suisse qui monte, qui vous emmènera dans son univers nocturne et électrique. Les murs du Romandie s’en souviendront longtemps.
Tout commence ce vendredi 15 avril. «Nous sommes extrêmement excitées de faire venir de New York, exprès pour la Kill, Jay Boogie! Nouvelle perle du queer hip hop, Jay est l’enfant spirituel de Liberace et Laureen Hill, sa voix est envoûtante, son flow hypnotique… Et il est si beau! Vu qu’on se liquéfie devant ses vidéos, on risque bien de s’embraser en live…» commente Pauline Martinet organisatrice de l’événement.
Egalement ce soir-là, en mode DJ: Born N Bread! Venues de Londres exprès pour vous, la formation féminine va vous faire décoller! Repérées par le site The Fader, ce collectif de DJ n’arrête pas de monter. Elles vous balanceront le meilleur du r’n’b et du hip hop, avec leur black brit touch.
En ce qui concerne ce samedi anniversaire, on retrouve ceux qu’on a tant aimés. Mz Sunday Luv a fait suer un nombre incalculable de culottes au temps de la préhistoire des Kill. Elle est de retour pour en mettre une deuxième couche qui s’avère déjà ruisselante. On ne sait pas si c’est sa gestuelle, sa bouche ou sa voix, mais quand elle chante en grec accompagnée de sa guitare dégoulinante, elle ferait de l’effet à un candélabre.
Après le concert, vous n’aurez pas le temps de reprendre vos esprits que vous serez frappés de plein fouet par l’irrévérence de La Kidnapping. Ce collectif qui a un don unique pour balancer les meilleurs sons, et foutre le plus intégral boxon. On s’en souvient, on est encore secoués. Et vu que c’est pour la dernière Kill, ils ne vont pas s’économiser…
Sans compromis
La soirée de dimanche sera un passage de flambeau… Oui, la Kill meurt, mais les Nuits affranchies naissent…. Autre concept, autres artistes, mais toujours une fenêtre sur le monde queer, alternatif ou féministe. «Après Georgia en mars, c’est Jeanne Added que nous sommes fières d’accueillir» commente Pauline Martinet. Jeanne est une musicienne et chanteuse hors-compèt’ qui ne fait pas de compromis, qui propose une musique sombre et pourtant glorieuse dont on devient immédiatement addict…
La magnifique sera précédée par le concert de Sandor, révélation suisse qui monte, qui vous emmènera dans son univers nocturne et électrique. Les murs du Romandie s’en souviendront longtemps.
Les bêtes noires de la communauté LGBT rhônalpine auront les honneurs de l’affiche officielle de la Marche des fiertés, cet été à Lyon. Le visuel présente, aux côtés des caricatures de Frigide Barjot et Christine Boutin, celles du nouveau président conservateur de la région, Laurent Wauquiez, et du chef de l’Eglise catholique locale, Mgr Philippe Barbarin. Tous fuient dans la panique une Pride qui repeint la ville aux couleurs de l’arc-en-ciel.
L’archevêque de Lyon, proche des milieux intégristes antigay, est actuellement empêtré dans une affaire de non-dénonciation d’agressions pédophiles. Sur l’affiche, le prélat porte un badge «Don’t Ask Don’t Tell», ancienne consigne de l’armée américaine à ses soldats gay et lesbiennes. Quant à Wauquiez, il est représenté avec un t-shirt qui évoque les ambitions présidentielle du fringant politicien, qui avait défilé avec la Manif pour tous.
Lyon Capitale dévoile la future affiche de sa Marche des Fiertés. Avec mon illustration :0) https://t.co/N8btrvmw9i pic.twitter.com/6p48eNxbZ8
— Nawak (@NawakNawak) 14 avril 2016
Culotté
«Ce dessin militant est une grande fierté pour moi puisqu’il porte un message politique clair et nominatif. C’était une volonté de la LGP (Lesbian & gay pride, ndlr.) de Lyon. Le défi était génial et culotté puisque la LGP ose», explique le dessinateur Nawak à Lyon Capitale. Habituellement organisée en juin, la Marche des fiertés lyonnaise, 21e édition, est repoussée cette année au 9 juillet pour cause de la coupe d’Europe de foot.
» Le site de la Marche de fiertés lyonnaise: fierte.net
Les bêtes noires de la communauté LGBT rhônalpine auront les honneurs de l’affiche officielle de la Marche des fiertés, cet été à Lyon. Le visuel présente, aux côtés des caricatures de Frigide Barjot et Christine Boutin, celles du nouveau président conservateur de la région, Laurent Wauquiez, et du chef de l’Eglise catholique locale, Mgr Philippe Barbarin. Tous fuient dans la panique une Pride qui repeint la ville aux couleurs de l’arc-en-ciel.
L’archevêque de Lyon, proche des milieux intégristes antigay, est actuellement empêtré dans une affaire de non-dénonciation d’agressions pédophiles. Sur l’affiche, le prélat porte un badge «Don’t Ask Don’t Tell», ancienne consigne de l’armée américaine à ses soldats gay et lesbiennes. Quant à Wauquiez, il est représenté avec un t-shirt qui évoque les ambitions présidentielle du fringant politicien, qui avait défilé avec la Manif pour tous.
Lyon Capitale dévoile la future affiche de sa Marche des Fiertés. Avec mon illustration :0) https://t.co/N8btrvmw9i pic.twitter.com/6p48eNxbZ8
— Nawak (@NawakNawak) 14 avril 2016
Culotté
«Ce dessin militant est une grande fierté pour moi puisqu’il porte un message politique clair et nominatif. C’était une volonté de la LGP (Lesbian & gay pride, ndlr.) de Lyon. Le défi était génial et culotté puisque la LGP ose», explique le dessinateur Nawak à Lyon Capitale. Habituellement organisée en juin, la Marche des fiertés lyonnaise, 21e édition, est repoussée cette année au 9 juillet pour cause de la coupe d’Europe de foot.
» Le site de la Marche de fiertés lyonnaise: fierte.net