34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Mais regardons un peu les pépites de la semaine...
Via... Image Gif, lien manquant
Via
Via... Facebook!
Mon Maître,
Car c’est ainsi que je veux Vous appeler aujourd’hui et pour toujours. Vous m’avez demandé de rédiger une lettre qui me permettra de formaliser mon souhait de devenir l’esclave qui passera le reste de sa vie à Vos pieds.
Cela fait déjà 10 années que je suis arrivée chez Vous en tant que soumise avec des bagages qui n’ont pas toujours été faciles à porter et supporter, mais malgré les difficultés et les sacrifices Vous avez toujours été là pour moi, présent, protecteur, consolateur et râleur aussi parfois (hihihi).
Il faut bien reconnaître que j’ai entraîné énormément de changement dans la petite vie tranquille que Vous meniez jusque-là. Ensemble, N/nous avons connu des moments de joie, des soucis, des chagrins et parfois, même si cela n’est arrivé que rarement, des désaccords qui sans Votre Amour et Votre patience aurait pu nous être fatals. Heureusement, le lien qui N/nous unit était plus fort que tout, et N/nous voici arrivés à un nouveau tournant de N/notre existence…
Ensemble, N/nous avons découvert, exploré et posé les marques de cet art de vivre qu’est la D/S. N/nous avons grandi, mûri et appris à mieux N/nous connaître. Grâce à ce travail je connais un peu mieux mes limites et mes aspirations, aujourd’hui je me sens prête à prendre la place qui m’est destinée, celle que Vous voudrez bien m’accorder je l’espère, je veux parler bien sûr de ma place d’esclave.
Ainsi en même temps que cette missive, je Vous cède toute ma personne :
Je renonce à toute démarche, initiative, parole ou pensée qui ne soit pas la Votre. Je Vous remets les clefs de ma destinée et cela dans ses moindres recoins. Je m’en remets totalement à Vous Maître Dephysios.
Avec tout mon Amour
Votre esclave à jamais
Thysminia
Cet article Mon renoncement est apparu en premier sur La Part De L'Ombre.