C'est ainsi que je me suis mis en lien il y a bientôt 2 ans avec Easy Flirt dans le cadre d'un site de rencontres dont j'ai reçu beaucoup de bons échos. Il est clair cependant que ce genre de site est avant tout commercial et que je ne le recommande pas parce qu'il est gratuit, mais parce qu'il fonctionne... J'ajoute que les blogueurs et propriétaires de sites qui me lisent peuvent accéder à ce site en passant par mon parrainage et en suivant simplement ce lien.
Au cœur de ces contacts, j'ai depuis longtemps soutenu la revue Nude de Carrie Leigh. Notre partenariat a aidé les ventes de ce magazine, et en remerciement je reçois régulièrement leur revue. Et comme c'est très beau, très bien photographié, et superbement présenté, ça me suffit amplement! Les dernières nouvelles de cette très belle réalisation m'indiquent que des rééditons ont été faites et que d'anciens numéros jusqu'alors indisponibles sont à nouveau achetables à des prix défiants toute concurrence. Pour vous abonner ou recevoir certains de ces anciens numéros, il vous suffit de suivre ce lien ou encore de cliquer sur la couverture ci-dessous!
Autre lien que j'affectionne et qui est tenu par une personne de goût et sachant faire partager sa passion, le site Nouveaux Plaisirs vient de faire peau neuve et faire évoluer son image.
Désormais "NXPL", il continue à nous faire partager sa culture en matière de sex toys (avec une nette spécialisation dans les objets à vocation prostatique...) tout en nous menant dans l'univers de l'érotisme grâce à des images de qualité fort bien choisies et mise en valeur. La maquette du site est superbe et les billets sont argumentés avec talent. Je vous recommande donc cette lecture qui ne manque pas de piquant!
Je vous propose ce petit extrait porno du site pour vous donner, peut-être, envie d'aller y faire un tour...
Un dernier orgasme de la prostate a alors explosé en moi me faisant intensifier les aller retour de mon sexe dans sa bouche. En plein milieu de cet orgasme de la prostate, j’ai éjaculé dans sa bouche en totale extase sexuelle. La conjonction simultanée des deux orgasmes a été incroyable, j’ai été submergé par une déferlante d’hormones qui ont tout balayées sur leur passage alors que la bouche de ma compagne débordait du volume inhabituel du sperme de mon éjaculation. Vu le sourire de ma compagne, elle était satisfaite et aussi contente du travail accompli. Je crois que j’ai mis vraiment 10 minutes à m’en remettre Ouch !
Enfin je vais lancer un nouveau partenariat avec le site 1969... Contacté par eux il y a peu, j'ai pu apprécier leur site et sa profusion de produits à des tarifs réellement intéressants. Le faible coût des frais de ports et la qualité simple de la présentation du site m'ont convaincus de vous le recommander et d'ajouter leur bannière sur les liens de mon site. Je vous recommande donc d'aller y faire quelques emplettes afin de pimenter les fêtes de Pâques...