42, 68, et 77 ! Non ce tirage n’est pas le tiercé gagnant du week-end mais bien des positions sexuelles. Si l’on a tendance à bien connaitre le 69, on en oublie parfois que d’autres positions sexuelles au nom chiffré existent. Celles-ci peuvent être tout aussi plaisantes, voir plus exaltantes que le classique 69.
Comment les pratiquer ? On vous explique tout en détail.
Le 42, la position idéale pour la grossesse
Le 42 peut représenter la réponse universelle au sens de la vie (cf H2G2, le guide du voyageur galactique) ou le département de la Loire mais ici, il incarne une position sexuelle.
Elle consiste en un rapport sexuel oral à sens unique (contrairement au 69). Une personne s’assoit sur une chaise, un bord de lit, etc. l’autre se met à genou en face de la personne assise et peut procéder à une fellation ou un cunnilingus. Le 42 trouve son nom dans la forme que prennent les corps des participants (le 4 = la personne assise, le 2 = la personne à genoux)
Les avantages de cette position ? Elle permet de se concentrer sur le plaisir reçu. Le 69 procure du plaisir aux deux participants mais le plaisir ressenti peut nous déconcentrer du plaisir que l’on offre. En ayant un rapport à sens unique, cela permet...Lire la suite sur Union
Cet article Quand les positions sexuelles ressemblent aux maths ! est apparu en premier sur Union.