Mon père est Mexicain et ma mère est Française. J’ai décidé l’an dernier de passer une année en échange universitaire à Paris. Je ne me doutais pas de ce qui m’attendait dès mon premier jour à la fac. Voici mon histoire de sexe.
Mon cours d’introduction avait lieu à 15 h, un lundi d’octobre. J’étais perdu dans les couloirs, à essayer de trouver ma salle. Tout le monde avait l’air de savoir où il allait, sauf moi. Les couloirs se sont vidés et je me suis retrouvé solo, comme un idiot. C’est là que j’ai entendu une paire de talons claquer sur le sol… Quand je l’ai aperçue, j’ai tout de suite eu envie d’elle. Une belle femme brune, grande, sûre d’elle et habillée sexy. Jamais je n’aurais pensé qu’elle était prof. Quand son regard a croisé le mien, elle a souri. Il faut dire que je bavais limite devant ses longues jambes enveloppées de bas résilles… Elle s’est avancée vers moi et m’a tendu la main.
Première rencontre
« Bonjour, je m’appelle Marie X., j’enseigne au département de psychologie. Vous venez d’arriver ? ». J’ai répondu que j’étais en effet nouveau et que je m’étais égaré. Elle a eu un sourire et m’a tendu une carte : « Appelez-moi à la fin de votre journée, je vous ferai faire un tour de l’université ». Puis elle a disparu dans un claquement d’escarpins. Quel âge pouvait-elle avoir ? Son visage me disait...Lire la suite sur Union
Cet article Ma cougar de prof est apparu en premier sur Union.