Certains la craignent quand d’autres l’acceptent… Certains y résistent ou encore la cachent… L’infidélité suscite bon nombre de questionnement et toute personne engagée dans une relation y pense un jour au cours de sa relation. Entre déception et amertume, découvrir l’infidélité ou réaliser qu’on a été trahi a souvent l’effet d’une bombe.
L’infidélité française en progressionVéritable sport national français, l’infidélité a le vent en poupe. Dans une récente étude Yougov menée pour Gleeden 42 % des Français admettent avoir déjà été infidèles. La plupart d’entre-eux sont même friands de relations extra-conjugales discrètes. 31%, soit plus d’un homme sur trois estime qu’ils pourraient être infidèles s’ils étaient sûrs que personne ne soit un jour au courant. 22% des Français disent même qu’il est impossible de rester fidèle toute sa vie. Rencontrer quelqu’un peut se faire en quelques clics via les applications de rencontres tel que Gleeden ou Tinder qui trouvent là un marché florissant. Certains surfent même sur cette tendance pour proposer des services destinés aux personnes adultères. Le site trouver un alibi se targue, par exemple, de fournir des alibis en béton pour couvrir les écarts des infidèles.
Et en matière d’infidélité les femmes ne sont pas les dernières. Grâce à cette nouvelle étude, on remarque que l’infidélité féminine est en hausse continue depuis ces 50 dernières années. En France, elles sont aujourd’hui 38% à avouer avoir déjà eu...Lire la suite sur Union
Cet article Les français restent fidèles à l’infidélité est apparu en premier sur Union.